Résumé rapide, le compte rendu complet est sur www.moonlight666.com
DURBUY ROCK FESTIVAL, Bomal-sur-Ourthe (Durbuy, Belgique) les 8 et 9 Mai 2009
http://www.durbuyrock.be
13eme édition pour ce festival !
si vous voulez voir un report parlant du site, des environs, de l'ambiance,
et un compte rendu écrit et en photos de ces différents groupes :
CHICKFIGHT
KELLS
RAMON ZARATE
TURISAS
THE EXPERIMENTAL TROPIC BLUES BAND
NEW MODEL ARMY
PETER PAN SPEEDROCK
MOONSPELL
CREMATORY
CRADLE OF FILTH
EX-INFERIS
HORSE THE BAND
HACRIDE
AMENRA
SIDILARSEN
DAGOBA
SAMAEL
TERROR
ENTOMBED
Bilan :
Meilleurs concerts :
Horse The Band
Crematory
The Experimental Tropic Blues Band
Ramon Zarate
Bons concerts mais je le savais déjà, n'en doutant point pour les avoir déjà vus :
Samael
Moonspell
Terror
Amenra
Sidilarsen
Les surprises :
Cradle of Filth (surprise là par contre !)
Les déceptions :
Kells (quelle rigolade !)
Hacride (j'ai vu mieux et j'espère mieux !)
Entombed (j'attendais d'être surpris et en fait non du tout)
Rendez vous pour les détails, les photos etc ... sur
www.moonlight666.com
DURBUY ROCK FESTIVAL, Bomal-sur-Ourthe (Belgique) 8-9/05/09
- moonlight666
- Emeraldas59
Re: DURBUY ROCK FESTIVAL, Bomal-sur-Ourthe (Belgique) 8-9/05/09
Oh merde ! Tu y allais ! 

- kill2this
Tres sympa ce Durbuy rock cette annee, bonne affiche, je n'y suis alle que le vendredi et j'ai rate les 3 premiers groupes, dommage j'aurais bien voulu voir Ramon Zarate
Donc, arrive pour les vikings de Turisas, show tres sympa, energique, ils savent faire bouger le public.
Experimental Tropic Blues Band, style assez particulier, au debut je n'accroche pas vraiment mais a la fin je trouve ca excellent, les 3 musicos se donnent a fond, c'est varie et different de ce j'ecoute d'habitude
pas vu New Model Army
Peter Pan Speedrock, excellent, du punk/rock rentre dedans, a fond tout le temps, ca bouge enormement, ca m'a donne envie d'ecouter sur album mais ca ne donne pas aussi bien qu'en live.
Moonspell, comme d'hab, pas de surprise, une grosse claque du debut a la fin et surtout des morceaux qu'on entend pas souvent en live (comme Southern Deathstyle
)
Crematory, vu de loin, pas vraiment mon style mais ca avait l'air pas mal, je ne connaissais qu'un titre (Tears of time).
Cradle of Filth, tres bon show et pour moi ce n'etait pas vraiment une surprise depuis l'excellent show que j'ai vu au Filthfest fin 2008. Un live aussi bon, les vieux titres qui blast comme Principle... et Dusk... Dani qui saute partout, des etincelles, une grosse marionette, ....
bref, tres bonne journee, j'aurais bien voulu y etre le lendemain (surtout pour Hacride) mais pas possible
pour ceux qui y etaient le samedi, est ce que Samael joue des morceaux de leur dernier album? et ca donne bien en live?
Donc, arrive pour les vikings de Turisas, show tres sympa, energique, ils savent faire bouger le public.
Experimental Tropic Blues Band, style assez particulier, au debut je n'accroche pas vraiment mais a la fin je trouve ca excellent, les 3 musicos se donnent a fond, c'est varie et different de ce j'ecoute d'habitude

pas vu New Model Army
Peter Pan Speedrock, excellent, du punk/rock rentre dedans, a fond tout le temps, ca bouge enormement, ca m'a donne envie d'ecouter sur album mais ca ne donne pas aussi bien qu'en live.
Moonspell, comme d'hab, pas de surprise, une grosse claque du debut a la fin et surtout des morceaux qu'on entend pas souvent en live (comme Southern Deathstyle

Crematory, vu de loin, pas vraiment mon style mais ca avait l'air pas mal, je ne connaissais qu'un titre (Tears of time).
Cradle of Filth, tres bon show et pour moi ce n'etait pas vraiment une surprise depuis l'excellent show que j'ai vu au Filthfest fin 2008. Un live aussi bon, les vieux titres qui blast comme Principle... et Dusk... Dani qui saute partout, des etincelles, une grosse marionette, ....
bref, tres bonne journee, j'aurais bien voulu y etre le lendemain (surtout pour Hacride) mais pas possible

pour ceux qui y etaient le samedi, est ce que Samael joue des morceaux de leur dernier album? et ca donne bien en live?
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination
- moonlight666
Emeraldas59 a écrit :Oh merde ! Tu y allais !
Quoi tu voulais venir ? et tout et tout ?
En plus on était à Lille dimanche soir avec Sven et Khyrian , et n'ayant pas ton num, on ne pouvait pas te prévenir

kill2this a écrit :pour ceux qui y etaient le samedi, est ce que Samael joue des morceaux de leur dernier album? et ca donne bien en live?
Ahhhhh on sent le gars qui n'a pas lu mon report tiens .. .
Bref je réponds quand meme , sans rancune lol : oui 2 titres .... et bof bof étant donné que le son n'était pas top.
Dommage qu'on ne se soit pas croisé !
- kill2this
ok, j'ai lu ton live report
2 nouveaux titres et un son un peu brouillon, merci
je verrais va au Graspop
par contre 3 (longs) titres de Hacride ca faisait un peu .... gout de trop peu quoi, faudrait les voir pour un gros concert de 1h30 (ou plus)

2 nouveaux titres et un son un peu brouillon, merci

je verrais va au Graspop
par contre 3 (longs) titres de Hacride ca faisait un peu .... gout de trop peu quoi, faudrait les voir pour un gros concert de 1h30 (ou plus)
(\_/)
(O.o)
(O.o)
- kill2this
kill2this a écrit :ok, j'ai lu ton live report![]()
2 nouveaux titres et un son un peu brouillon, merci![]()
je verrais ca au Graspop
(\_/)
(O.o)
(O.o)