Elargir le cercle des recherches, encore et encore... Donc: jeune homme fringuant, la vingtaine, avec un minimum d'expérience à crachoter dans un micro mais un quintal de motivation, cherche à monter/intégrer un groupe histoire de distiller de l'ultraviolence en barre. De la musique de connards originale, capable d'osciller entre 2 et 300 BPM, qui fout la nausée, donne envie de casser des dents et qui joue dans le rouge. Et qui dans l'idéal absolu marierait le grind intense et ravagé, les ambiances festives du black et la lourdeur crasseuse du sludge.
Lieu? N'importe, je me démerderais pour faire le déplacement si je trouve mon bonheur. Mais dans le très très Grand Ouest de la France (Paris inclus), ce serait formi-formidable.
Pour du détail, name-droppons en vrac:
ROBINSON
NEUROSIS
MENORRHAGIA
CURSED
ARKHON INFAUSTUS
WILL HAVEN
GAZA
ANAAL NATHRAKH
KICKBACK
CONVERGE
MARE
LEVIATHAN
CELESTE
INTEGRITY
BLACK SHEEP WALL
CATHARSIS
ORCHID
CROWPATH
GEHENNA
EYEHATEGOD
STARKWEATHER
ARKANGEL
COMPLETE FAILURE
XASTHUR
ACRID
Merci de faire passer le mot...
Crooner cherchant groupe GRINDBLACKSLUDGECHAOSPOSTCRUSTCORE
- Crown_Me
- Dixie Whiskey
Re: Crooner cherchant groupe GRINDBLACKSLUDGECHAOSPOSTCRUSTCORE
avec d'aussi chouettes gouts musicaux ,tu es obligé de trouver chaussure à ton pied!!!
aller ,big up pour crown!!!
aller ,big up pour crown!!!

"Eat shit, millions of flies can't be wrong!!" (M.PATTON parlant de l'épitaphe qu'il souhaite sur sa pierre tombale)
- Crown_Me
T'as toujours personne toi? Si c'est le cas, on peut se mettre ensemble, trouver deux autres beugleurs et faire du I Muvrini version sludge... Je tiens un concept là non?

"CLOSER, ONE STEP CLOOOSER...TO NOWHEEEEERE!"

"CLOSER, ONE STEP CLOOOSER...TO NOWHEEEEERE!"
- Dixie Whiskey
ouais carrement!!! par contre le doigt dans l'oreille... 

"Eat shit, millions of flies can't be wrong!!" (M.PATTON parlant de l'épitaphe qu'il souhaite sur sa pierre tombale)
Revenir à « Annonces Musiciens »