http://www.metalchroniques.fr/guppy/art ... fr&pg=2541
Vlà le live report !
Deadlock - The Haunted - All That Remains (15/02-Bruxelles)
-
- kill2this
Re: Deadlock - The Haunted - All That Remains (15/02-Bruxelles)
sympa le live report
mais quelle idée de vouloir foutre son doigt dans le cul de Peter Dolving non mais
j'ai un pote qui y était également, il m'a parlé du wall of death sur The Haunted surtout qu'il n'en fait jamais d'habitude
faudrait que je revois The Haunted un de ces 4
mais quelle idée de vouloir foutre son doigt dans le cul de Peter Dolving non mais

j'ai un pote qui y était également, il m'a parlé du wall of death sur The Haunted surtout qu'il n'en fait jamais d'habitude

(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination
-
kill2this a écrit :sympa le live report
mais quelle idée de vouloir foutre son doigt dans le cul de Peter Dolving non mais![]()
C'est pas moi, le doigt dans le cul, c'est Poney (moi, je parle en italique

- darkbaz
Concert très sympa à Paris aussi! Première fois que je voyais The haunted eh bien ca déchire vraiment, en plus les mecs sont sympas et accessibles avant et après le concert. Peter dolving est un excellent chanteur et frontman, il met une bonne ambiance, avec entre autre un wall of death, mais bien préparé : c'est à dire qu'il descend de la scéne sépare la foule avec le fil de son micro en allant au bout de la salle et trouve le temps de s'agenouyer devant une fille du public pour lui dire qu'elle est "la chose" la plus sexy qu'il a jamais vu
.
Concernant, la set liste, elle est plutôt axée sur les 3 derniers opus, mais, de mémoire, on aura aussi le droit à au moins une chanson plus ancienne (hate song).
Enfin bref, à revoir c'est sûr.
Concernant, all that remains, le son pourri (problème avec la double pédale, on entendait que ca) et le fait que je n'adore pas leur musique ont eu raison de moi au bout de 3 chansons. Beaucoup de "kids" avaient fait le déplacement pour eux, je comprends pourquoi le concert était complet.

Concernant, la set liste, elle est plutôt axée sur les 3 derniers opus, mais, de mémoire, on aura aussi le droit à au moins une chanson plus ancienne (hate song).
Enfin bref, à revoir c'est sûr.
Concernant, all that remains, le son pourri (problème avec la double pédale, on entendait que ca) et le fait que je n'adore pas leur musique ont eu raison de moi au bout de 3 chansons. Beaucoup de "kids" avaient fait le déplacement pour eux, je comprends pourquoi le concert était complet.
And it's a dirty job but someone gotta do it.