Unholy Alliance III - Zenith 11/11/2008

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
SpiriT

Unholy Alliance III - Zenith 11/11/2008

Messagepar SpiriT » mar. nov. 11, 2008 10:50 pm

Wizzzz ...
Je reviendrai dessus plus tard, et avec des photos ^^,
Reign in blood powa :!: :!: :D :D
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

DarkYoGi

Messagepar DarkYoGi » mar. nov. 11, 2008 11:26 pm

La prochaine fois, ça serait bien d'avoir le son de Kerry King.
Problème sur la partie gauche pendant tout le set ; son inexistant.

GeneralMono

Messagepar GeneralMono » mar. nov. 11, 2008 11:38 pm

Bon, bah Reign in blood en entier, donc : :P :P :P :P :P :P

Pour le reste, tout plein de critiques à faire, mais on détaillera tout ça demain....

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » mer. nov. 12, 2008 12:05 am

slayer : concert enorme, enorme light show, par contre son de kerry king beaucoup trop en retrait

pour chipoter : pas de dead skin mask ni mandatory suicide

amon amorth : super mais trop court

mastadon : excellent mais ca se sentait bien qu'il manquait le deuxieme gratteux

trivium : a chier de chez a chier
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » mer. nov. 12, 2008 12:10 am

Amon Amarth : Pareil que DA Que j'ai vaguement apercu :oops: Bon mais bien trop court dommage.

Mastodon : Pas vu car trop occupé a blablater

Trivium : Putain mais vivement le split quoi...

Slayer : J'aurais du amener 4 calebards, depuis le temps que jvoulais voir RIB en entier :P :P :P :P

Au final ça valait carrément les 20€ que j'ai payé :D :P

Nicko

Messagepar Nicko » mer. nov. 12, 2008 7:45 am

Amon Amarth, vraiment bien, mais effectivement, ils auraient mérité + de temps, mais à mon avis, ils ont gagné des fans...

Mastodon, j'aime vraiment pas du tout

Trivium, pas accrocheur, mais on peut pas dire que ce soit foncièrement mauvais...

Slayer... Putain, SLAYER !! Ok, on n'entendait pas Kerry King, mais pour le reste, raaaah, comment c'était trop trop bon !!! La folie ce concert avec pour finir Reign In Blood de A à Z !! J'étais vraiment à fond ! J'aurais juste aimé un mini rappel histoire de dire "on fait un rappel", avec un "Hell awaits" des familles par exemple, mais je chipote... Quel concert grandiose !!!
GUTS OF DARKNESS
Le webzine des musiques sombres et expérimentales
http://www.gutsofdarkness.com

Image
http://www.gutsofdarkness.com/sexcircus/

kikithehead

Messagepar kikithehead » mer. nov. 12, 2008 8:27 am

Bon un petit topo (comme d'habitude)

Amon Amarth :
attention les vikings débarquent. 3eme fois que je les vois et ils sont égaux à eux-même : très n moment mis à part le son peut-être.

Mastodon :
ça fait un pelleté de fois que je les vois et c'est toujours aussi bon. Le batteur me met sur le cul à chaque fois ! Par contre quelqu'un peut me dire pourquoi il manquait un guitariste ?

Trivium :
Toujours pas ma tasse de thé...

Slayer :
Ah la la.... Bon eux aussi je les ai vu un bon nombre de fois mais c'est toujours aussi jouissif :) Je ne me souviens pas completement de la setlist mais bon le truc à savoir c'est qu'ils ont joué Reign In Blood en intégralité. Seule petite déception pour ma part :l pas de Dead Skin Mask

Edit :
Bon, Bill Kelliher le guitariste de Mastodon a été hospitalisé à Londres le 3 novembre. Le s autres ont décidé de continuer la tournée en trio.
Bill Kelliher, guitarist with MASTODON, has been hospitalized in London as of Nov.3, during the band's current European Unholy Alliance Chapter 3 package tour. Doctors will continue to monitor his condition which is improving at press time.

At the moment, Mastodon has decided to continue on the tour as a trio. Doctors and Bill are hopeful that he will rejoin his bandmates in time for their headlining tour of Europe which begins Nov 30, in Utrecht, Holland and will end on Dec 7, at the All Tomorrow’s Parties Festival in Somerset, England. More details to follow as they develop.

source : http://www.mastodonrocks.com/node/737
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

pearly

Messagepar pearly » mer. nov. 12, 2008 9:28 am

vite fait :
Amon Amarth, du cliché en barre, pas inspiré, set-list loin d'être la plus efficace possible, et malgré une musique cionvenue et enuuyeuse, ça le fait pas trop trop mal. m'enfin... c'est seulement quand je ne fais pas exprès, que je le les vois.

Mastodon : de loin la meilleure date que je vois d'eux en grande salle
3 sur scène, ça attaque sur "blood & thunder", finit sur "march of the fire ants", priorité à Leviathan, les titres de Blood Mountain passent moyennement bien, il y a eu comme un souci dans le mix de la voix, coup de mou au bout de 15 min; pendant 10 min, puis 10 dernières minutes terrible. j'avais oublié que ce bassiste n'utilisait pas de mediator, qu'il était aussi charismatique et énervé sur scène. Donc, dans un zenith clairsemé, facile d'être devant... et facile d'apprécier.
vivement la tournée headlining dans une salle à leur dimension, les souvenirs de la Petite Loco et de la Boule Noire me hantent.

Trivium... ha merde, j'étais coincé dans le metro

Slayer : Du Slayer. Aussi bon soit-il, c'est du sans surprise, 100% calibré, sans folie, sans prise de risque, sans... âme ?
Bref, cassos après South Of heaven, je pense que je sature du "trop de concerts de Slayer en 4 ans", ce qui fait que je n'apprécie pas plus que ça
et pas mécontent nd'avoir éviter le retour en transports au milieu de la faune, qui ici et là hier m'a plus qu'agacé. Du gros beauf sans respect ni la moindre petite once de jugeotte, ça me gonfle. Sérieusement...
Image

ZeitGeist777

Messagepar ZeitGeist777 » mer. nov. 12, 2008 9:35 am

Amon Amarth/Trivium/Mastodon : J'aime pas, je ne venais que pour slayer, donc pas vu.

Slayer : Efficace, sans surprise. On aime ou on aime pas. Je me classe parmi les premiers.

Un énorme coup de latte aux gros cons qui sifflaient à fond sur chaque solo (dans le fond à gauche)...
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

lobotom666

Messagepar lobotom666 » mer. nov. 12, 2008 9:56 am

Je ne suis pas venu pour manifester, à ma façon, sur le prix exorbitant de la place !

Revenir à « Live Reports »