cherche tete d'affiche pour le METAL AT VALLEROY 2

Annoncez ici les dates dans nos belles provinces
krikof

cherche tete d'affiche pour le METAL AT VALLEROY 2

Messagepar krikof » mar. août 12, 2008 11:14 am

Bonjour à tous,

En tant qu'organisateur officiel du Metal At Valleroy (en partenariat avec le groupe Orphee), je suis à la recherche d'une tete d'affiche pour la seconde édition. Le but étant de faire connaitre le festival au dela des frontières de la Lorraine.
La première édition (5 groupes sur scène) a eu lieu le 14 juin 2008 et pour une première édition, ce fut une vraie réussite.
Cette fois ci, on souhaite faire jouer une dizaine de groupes sur une journée entière, mais on a besoin d'un coup de pouce pour faire grimper le nombre d'entrée et taper plus haut qu'un simple concert de village. Donc je lance un appel officiel : si tu fais partie d'un groupe connu et que tu veux m'aider a lancer mon projet, contacte moi : schneider_c@hotmail.fr

Merci

pierresons

Messagepar pierresons » mer. août 20, 2008 9:20 pm

je fais pas partie d'un groupe connu mais je veux bien en être :o
la télé est le chewing gum des yeux
SONS OF SECRET
Image

krikof

Messagepar krikof » lun. août 25, 2008 1:36 pm

Salut,

Tu seras le bienvenu sans problème. D'ailleurs si tu peux ramener un peu de monde venant de Troyes ce sera avec plaisir.

Le festi devrait avoir lieu le samedi 13 juin prochain.
Des annonces seront faites d'ici la et tu peux te rendre régulièrement sur www.0rphee.com pour en savoir plus.
A l'heure actuelle, je suis à la recherche de gros groupes pour nous aider à franchir un cap et ramener beaucoud de monde !!

@+

Revenir à « Annonces concerts - Province »