Groupe Nancy (54) cherche bassiste, guitariste et clavier

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
SHRINK

Groupe Nancy (54) cherche bassiste, guitariste et clavier

Messagepar SHRINK » mer. mars 05, 2008 7:42 pm

Groupe métal Nancy (guitare, batterie et chant - voix féminine) âge moyen 30 ans, cherche bassiste, guitariste et clavier dans même tranche d'âge pour répétitions en studio: reprises (dans un premier temps histoire de faire connaissance) et compos si affinités.

Les inspirations: The Gathering, Agua de Annique, A Perfect Circle, Katatonia, Lacuna Coil, Paradise Lost, Tool et plus largement Soilwork, Mnemic, Nostromo, Dead Can Dance, Archive, Oceansize, NIN, Static X...

La réalisation de samples serait la bienvenue côté clavier et dans les tous les cas on ne recherche pas forcément la démonstration mais plutôt un jeu parcimonieux et efficace privilégiant l'ambiance, la patate en plus.

Dernière modification par SHRINK le jeu. mars 27, 2008 7:00 pm, modifié 1 fois.

SHRINK

Messagepar SHRINK » lun. mars 24, 2008 8:54 pm

Petit changement au sein du groupe... et du coup dans l'annonce ^^

Karlos

Messagepar Karlos » sam. mars 29, 2008 10:30 am

oh dommage, je suis de Nancy, et je recherchait des musiciens avec exactement les mêmes influences musicales....mais je suis batteur ! Et bien, si votre batteur quitte le navire.....pensez à moi ;-)

Revenir à « Annonces Musiciens »