KHARNELL : arrivé à la fin de leur set , je ne peux émettre de jugement sur le peu que j'ai entendu.
SHIRYU : un trio aux riffs assez hevy /thrash et avec un chant death. Un mélange assez original, même si j'ai eu un peu de mal à m'y faire au début. Sympa , même si je pense qu'il leur manque un gratteux notamment sur les solos(ah il aime ça le tapping le gratteux!) , ça fait un peu vide dérrière.
LETHAL MIND: j'étais venu pour eux. Très grosse prestation, une pure ambiance dans la salle et sur la scène, ou les 5 zicos sont un peu à l'étroit. Chadcun à sa place et ne peut en bouger mais ils compensent par de bon gros headbang.J'espère qu'ils pourront jouer en première partie du Pagan fest le 9 avril prochain.(pour voter :
http://www.paganfest.eu/votes.php?lang= ... rdate_id=8 ) Matthieu chante de mieux en mieux à chaque fois que je les vois.
De nouvelles compos qui déchirent bien sur scène et que j'ai hate d'entendre sur leur nouvelle démo.
AGNOSYS: je n'en attendais pas grand chose; leur style death old school n'étant pas ma tasse de thé. Alors certes ça joue très bien , le son est bon , le chant death est excellent et les fans du dit style semble bien apprécié, mais perso , comme ce n'est aps ma came, je trouve les compos un peu redondante. Puis au fur et à mesure du set quelques riffs et quelques lignes de chants m'ont sorti de ma torpeur. Et j'ai fini leur concert bien plus enthousiaste que je ne l'aurais cru.
LYR DROWING : deuxième groupe qui a motivé ma venue; leur musique inspiré d'opeth me plaisant bien. Seuleent pas de bol , de tous les groupes présent ce soir , c'st le seul qui aura de GROS problèmes techniques qui ont entachés leur set. Ceci mis à part , les zicos ont fait avec et ont tout donné pour pallier cela , mais ça se ressentait assez sur leur zique. Dommage car tout était réuni pour un excellent show, si ce n'est le public qui a commencé à déserter les lieux. Certes il commence à se faire tard mais tout de même. Je ne peux les juger sur ce seul concert certes sympathique, mais qui j'en suis sur est est loin de prouver ce qu'ils valent vraiment. A revoir dans de meilleures conditions .