j'ai déjà pas mal de trucs, mais il me faut tout de ce label Cult !!!
à vos MP
RECHERCHE TOUT CE QUI EST SORTI SUR LE LABEL DRAKKAR
- Warloghe
RECHERCHE TOUT CE QUI EST SORTI SUR LE LABEL DRAKKAR
Dernière modification par Warloghe le ven. janv. 04, 2008 2:30 pm, modifié 9 fois.
- Raumsog
T'es sur qu'il vaut aussi cher que ça le Panzer dans le digipack avec le logo en acier?
Sinon je suis pas certain du tout que tes LP de Ondskapt ou du dernier Watain partent à ce prix-là, ils sont encore dispos dans certaines distros pour le prix d'un LP normal (un peu plus pour le Watain)...
Mais bonne chance quand même hein

Sinon je suis pas certain du tout que tes LP de Ondskapt ou du dernier Watain partent à ce prix-là, ils sont encore dispos dans certaines distros pour le prix d'un LP normal (un peu plus pour le Watain)...
Mais bonne chance quand même hein

- Warloghe
...
Mes collectors je préfère les garder, je les vends par nécessité...
Pour les LP je préfère un trade... et le Marduk je l'ai vu à plus de 100 euros... je le mets cher car "tout est négociable" et je préfère le trader contre un LP de true black...

Pour les LP je préfère un trade... et le Marduk je l'ai vu à plus de 100 euros... je le mets cher car "tout est négociable" et je préfère le trader contre un LP de true black...

Warloghe
- Raumsog
Re: ...
Warloghe a écrit :Mes collectors je préfère les garder, je les vends par nécessité...![]()
Ok je savais pas du tout pour le Marduk, j'ai cette édition aussi je me doutais pas qu'il valait autant, c'est cool!
Ben merci pour l'info du coup

Mais juste par curiosité le Watain en quoi il est collector? Il a un truc différent de l'édition LP standard?
- Raumsog
Revenir à « Débats & Discussions »