Groupe influence Metal diverse cherche Bassiste et Chanteur

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
stonewolf

Groupe influence Metal diverse cherche Bassiste et Chanteur

Messagepar stonewolf » sam. avr. 21, 2007 1:26 pm

Salut
Lionel (guitare) Stephane ( batterie) et Loup ( guitare) 28 ans cherchent Bassiste pour intergrer notre groupe de Metal influencé POWER Gros riffs Trash Heavy Hard et lourds.
Mais aussi melodique et planant avec pas mal de passages mid tempo et nappe de double ( Bolt Thrower ).

Cherchons bassiste infleuencé Heavy 70's ( Rainbow, Deep purple, Black sabbath), mais aussi Kyuss, Down, Black Label , Pelican, Rob Zombie, Dio , Halford et autre metal efficace et accrocheur. Ayant envie de partir dans des morceaux puissants, planant.
Melanger un peut tout ce qu'on aime pour trouver notre propre truc quoi...

Nous cherchons aussi un Chanteur influencé gros son. Dans le meme style ( OPETH, Zack Wylde, Phil Anselmo, Testament, Slayer, Clutch, Ozzy, Hetfield, Rob Zombie, NIN, Ronnie James Dio, Halford ). Un chant couillu mais aussi melodique et posé parfois.

On a 3 compos en finitions, d'autres en prepa.

Le plus simple etant qu'on s'envoie les mp3 et fichier Guitar Pro 5 pour voir si ça plait ou pas.

Ouverture d'esprit primordiale. Pas prise de tête et un minimum disponible.

A PLUS

Loup
:P
On va pas se faire chier la bite !!! Merde!!!
http://www.myspace.com/thedyingseed

stonewolf

Fuck Yeah

Messagepar stonewolf » lun. mai 07, 2007 5:29 pm

UP!!!
Dites moi pas que c'est pas vrai qu'y a pas des gars qu'on pas de groupe et qu'on envie de faire du metal sur paris sans se prendre la tête avec des mecs sympa.

Sans blague...
MERDE

:P
On va pas se faire chier la bite !!! Merde!!!

http://www.myspace.com/thedyingseed

brotherbeers

nickro

Messagepar brotherbeers » ven. mai 11, 2007 8:04 pm

essayez de m'ecrire a northviking@hotmail.fr je vous enverrai des mp3 .je suis chanteur hurleur
Image

Revenir à « Annonces Musiciens »