Groupe cherche pianiste/clavier

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Son

Groupe cherche pianiste/clavier

Messagepar Son » mar. avr. 17, 2007 10:04 am

Guitariste bon niveau cherche pianiste/clavieriste pour intégrer mon groupe rock/metal progressif.

Je cherche quelqu’un entre 20 et 30 ans, sérieux, motivé, disponible et bien sûr cool et sympa ! Un bon niveau technique et théorique, une ouverture sur plusieurs styles musicaux sont préférables.

Objectifs : entrer dans la légende du Rock.
Nan je rigole, peut être pas dans un premier temps ! Le but est bien sûr de se faire plaisir, mais aussi d’aller le plus loin possible et de passer pro à moyen terme.

Style : rock/metal progressif au sens le plus large, c'est-à-dire un mélange de plein d’autres styles, à la sauce rock/metal

Influences : yen a trop pour tout mettre, mais pour résumer :
• Rock progressif (Pink Floyd, Yes, Genesis, Marillion, Spock’s Beard, Transatlantic, …)
• Metal progressif (Dream Theater, Queensryche, Symphony X, Planet X, Liquid Tension Experiment, Opeth, Pain of Salvation…)
• Metal tout court (Metallica, Slayer, Pantera, Nevermore, Iron Maiden…)
• Guitar heroes (Satriani, Vai, Petrucci, Johnson, Gilbert etc)
• Pop/rock (U2, Queen, The Divine Comedy, Led Zep, Radiohead etc)
• Et plein d’autres styles en vrac : la musique classique, le funk, le blues, la pop, le jazz, la samba, la bossa, la musique de films, un peu d’electro, le country, la polka etc etc

Localisation : Maintenon (dans l’ Eure et Loir entre Chartres et Rambouillet) / Paris

Non amoureux de la musique s’abstenir !

ElricRequiem

Messagepar ElricRequiem » mar. avr. 17, 2007 2:29 pm

balance du son, son :D

ca a l'air sympa tout ca, mais tu pourras attirer plpus de monde avec tes compos je pense

++
http://myspace.com/exaiem

mon groupe de rock/metal progressif à chant féminin

album en cours de recording

Son

Messagepar Son » mer. avr. 18, 2007 8:47 am

Le groupe se monte (pour le moment on est trois : basse, batterie, guitare), alors en repet on fait surtout pas mal d'impros et on bosse des reprises :

- Overture 1928 de DREAM THEATER
- Master of Puppets de METALLICA
- The Trees de RUSH
- Peruvian Skies de DREAM THEATER

donc pas de son à nous encore.... :wink:

ElricRequiem

Messagepar ElricRequiem » mer. avr. 18, 2007 12:48 pm

ok, bon courage alors !!!
le clavieriste a interet a suivre pour pouvoir jouer du Jordan :D

++
http://myspace.com/exaiem

mon groupe de rock/metal progressif à chant féminin

album en cours de recording

Son

Messagepar Son » jeu. avr. 19, 2007 2:34 pm

Merci
et pour le niveau, on n'est pas super exigent non plus, on n'est ni portnoy, ni petrucci et encore moins Myung lol mais faut pouvoir bien gerer son instru et surtout avoir l'envie de progresser et d'evoluer vers sa voie.

Revenir à « Annonces Musiciens »