Groupe de black sur Paris cherche guitariste (ou BATTEUR!)

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Facial defecation

Groupe de black sur Paris cherche guitariste (ou BATTEUR!)

Messagepar Facial defecation » lun. sept. 25, 2006 11:49 am

Le chanteur/bassiste et le batteur du groupe reforment celui-ci. On recherche donc prioritairement un guitariste sur Paris/RP. Motivé, dispo et sérieux, mais aussi cool, pour répetes dans studios sur Paris ou proche RP (à définir).

MP3 ici: www.myspace.com/inamentum

Si vous etes batteur ou autre, et que vous etes intéréssés, n'hésitez pas à répondre (on peut jouer à differents postes, batteur également gratteux,...).

A+ merci |prunk| j_tric@hotmail.com
Dernière modification par Facial defecation le mer. nov. 01, 2006 7:06 pm, modifié 2 fois.

Diabolus in petrolus

Messagepar Diabolus in petrolus » lun. sept. 25, 2006 5:22 pm

Salut,

Je suis nouveau dans la region parisienne, je joue de la guitare depuis une dizaine d'annees , j'ai joue avec purulent putrefaction et decipher, 2 groupes plutot de style grind-death mais je suis bien branche par votre musique.
Si ca vous branche repondez moi pour qu'on puiss prendre contact.

Facial defecation

Messagepar Facial defecation » mer. sept. 27, 2006 1:47 pm

UP si un batteur est interessé il est la bienvenue!

Facial defecation

Messagepar Facial defecation » mar. oct. 31, 2006 4:53 pm

UPUPUPUPUPUPUPUPUPP HOPHOPHOP

herr_Krauss

Messagepar herr_Krauss » mar. oct. 31, 2006 7:43 pm

je suis aller écouter sur votre myspace et euh comment dire... bah oui il faudrait un autre batteur, et puis un autre chanteur, un autre bassiste et euh bah un autre gratteu... en fait faut arreter la zic les mecs parce que là c'est pas possible... en plus and ocean est déjà passé par là.. donc bah comment dire... ça y est j'ai trouvé! au revoir!

Non je déconne! ;)
Bon plus sérieusement :
pas mal, surtout la voix...(bon le son on passe...désolé je suis ingé son donc...;) )
Les idées de compos sont bien! vous cherchez quoi exactement comme zicos? parce que là c'est vague votre histoire

Facial defecation

Messagepar Facial defecation » mar. oct. 31, 2006 8:25 pm

Ouais, merci du soutient et des compliments! Nan je déconne...
Ouais on sait que c'est pas parfait mais bon...A l'époque où on a fait la démo le batteur faisait de la batterie que depuis 2 mois pour nous dépanner, puis même topo pour le chant, je le faisait que depuis 2repêtes parce qu'on avait plus l'ancien, et le son faut allez voir ça avec le rockeur de chez Basement studio chez qui on a fait ça en une aprêm, et voilà.

Plus sérieusement on cherche principalement un guitariste, ou sinon un batteur (car à la base le batteur est guitariste depuis plus de 10ans et bassiste), alors il peut laisser sa place. Puis au pire si quelqu'un de bien veut faire de la basse chez nous, même topo, polyvalents donc on peut remanier le groupe.

Du coup j'ai l'impression de m'être répété donc c'est surement toujours aussi vague.

Bonne bière et bonne soirée :oops:

herr_Krauss

Messagepar herr_Krauss » mer. nov. 01, 2006 9:16 am

ouais c'est tjs aussi vague! mdr ;)
mais tkt je chambrais doucement, on est tous passés par la case démo... si je peux te donner un conseil essai de donner plus envie aux gens de venir causer avec toi... je connais un batteur je vais voir avec lui mecton

Facial defecation

Messagepar Facial defecation » mer. nov. 01, 2006 9:33 am

Merci mec :!:

Bah en gros pour faire simple: Tu sais jouer dun instrument et tu aime le black, viens nous voir et on avisera!

princedebreizh

Messagepar princedebreizh » mer. nov. 01, 2006 6:56 pm

vous repetez ou? :o
Image

Facial defecation

Messagepar Facial defecation » mer. nov. 01, 2006 7:00 pm

Sur Paris, le plus souvent à Luna rossa, Liberty rock, à Nanterre,ect. ça dépend aussi des gens qui vont venir en gros :o

Revenir à « Annonces Musiciens »