Vente / Echange de Cds de Brett

Reprise des echanges sur le forum de VS
Brett

Vente / Echange de Cds de Brett

Messagepar Brett » mer. mars 15, 2006 3:02 pm

Salut à toutes et tous,

Le printemps arrive, et avec son lot d'hirondelles et de ballades vient aussi le temps de faire du ménage. Aussi je me sépare d'une partie de ma collection de Cds. Des échanges sont tout à fait envisageables...

Vous pouvez la consulter en version détaillée >> ICI << (l'affichage est parfois assez long, ça peut mettre plusieurs dizaines de secondes ici, merci d'être patients).

En vrac vous y trouverez du death, du black, du thrash, du FM, du heavy, du prog, des musiques de films, de la pop, etc etc...

Ace Of Base ; Agressor ; Air Bud ; Anathema ; Annie Haslam's Renaissance ; Arcturus and the Deception Circus ; The Arrival ; Asia ; Atlantic ; B.J.H. ; Babylon Zoo ; Batman Forever ; Black Label Society ; A Black Mark Tribute ; Black Sun ; Blind Guardian ; Jon Bon Jovi ; Boston ; Budd – Raymonde – Guthrie – Fraser ; Casper - A Spirited Beginning ; Craig Chaquico ; Clearcut ; Collage ; The Corrs ; Ian Crichton ; Danko Jones ; Deep Forest ; Demons & Wizards ; Deus Ex Machina ; Dingo et Max ; Disbelief ; Dragon attack ; Dream Child ; Dream Theater ; Droÿs ; Edguy ; Eels ; Elbosco ; Electric Light Orchestra Part II ; Elend ; Enchant ; Eternal ; Even Cowgirls Get The Blues ; Exhumation ; Expulsion ; Extreme ; Fair Warning ; Faith No More ; Fantomas ; Fear Factory ; Tim Feehan ; Film and TV Themes ; Filter ; Fish ; Flight of the Navigator ; The Flower Kings ; Footloose ; Freak Of Nature ; Freedom Call ; Marty Friedman ; Frontline ; Full Metal ; Ghost ; David Gilmore ; Godgory ; Gravity Kills ; Grief of Emerald ; Grip Inc. ; Peter Hammill ; Headline ; Hecate Enthroned ; Human fortress ; Ice Age ; Iced Earth ; Intelligent Innovation ; Intersection ; The Iron Giant ; The Island Of Dr. Moreau ; Ivory Tower ; JFK ; Journey ; Jumanji ; Jute City ; Kampai ; Kaos Moon ; Karaboudjan ; Kelly Keagy ; Kemet ; Kick ; Konkhra ; Kram ; Lake of Tears ; Last Warning ; Lethal Weapon 3 ; The Lords Of Mystery ; Lost In Space ; Madder Mortem ; Magnum ; Majestic ; Maraya ; Marduk ; Marillion ; Menswear ; Mercyful Fate ; Miami Vice II ; Miami Vice III ; Mind Odyssey ; Morgion ; Mortal Kombat ; Mr. Big - Influences and Connections ; Mr. Saturday Night ; Mrs. Doubtfire ; Napalm Death ; Nightfall ; Night Ranger ; Nihil ; Nixon ; No Return ; Aldo Nova ; Mike Oldfield ; Ominous ; Omnitron ; Paradise Road - Song of Survival ; Passenger 57 ; Mike Patton ; Payne's Gray ; Steve Perry ; Pet Shop Boys ; Philadelphia ; Pills ; Un Poisson Nommé Wanda ; Primal Fear ; Project Pitchfork ; Psychotic Waltz ; QB VII ; Raindance ; The Rembrandts ; Rough Silk ; Axel Rudi Pell ; Rules Of Engagement ; Sadist ; Le Saint ; Savatage ; Shadow Gallery ; Siam ; Sinister ; Smilla's Sense of Snow ; Sneakers ; Sonata Arctica ; Soul Cages ; Space Jam ; Mark Spiro ; Spock's Beard ; Staind ; Steel Prophet ; Sting ; Stone Age ; Stratovarius ; Street Fighter ; Strongheart ; Supreme Love Gods ; System Of A Down ; Takara ; Tangerine Dream ; Tears For Fears ; Tiamat ; Tidfall ; Tiles ; Tomas San Miguel Con Txalaparta ; Tranquillity - Soft Waves ; Trisomie 21 ; UB40 ; Under Neath What ; Vangelis ; Virgin Steele ; Warmen ; Wing Commander Prophecy ; World Of Silence ; Zakk Wylde ; Yes ; Zimmers Hole

Voilà merci à vous !!!

:x

Brett

moonlight666

Messagepar moonlight666 » jeu. mars 16, 2006 9:21 am

Salut !!
Je serai ok pour un trade
regarde ma liste sur le forum et tiens moi au courant ;)
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Horus

Messagepar Horus » jeu. mars 16, 2006 9:26 am

tu peux pas mettre ta liste sous une forme un peu plus lisible? car là franchement je n'ai même pas envie de la lire :roll:
Image

Max cady

Messagepar Max cady » jeu. mars 16, 2006 9:32 am

Hell'o

Mp envoyer pour trade...

Brett

Messagepar Brett » jeu. mars 16, 2006 11:19 am

Horus a écrit :tu peux pas mettre ta liste sous une forme un peu plus lisible? car là franchement je n'ai même pas envie de la lire :roll:

Hello,

Euh, si tu cliques sur le lien t'as la liste mise en page avec les pochettes et tout ça en fait (à moins que ce soit celle là que tu trouves illisible ?) :wink:

yaz

Messagepar yaz » sam. mars 18, 2006 3:18 pm

CDs reçus nickel, merci Brett !!!

Brett

Messagepar Brett » lun. mars 20, 2006 9:23 pm

Cool merci !!! :o

Horus

Messagepar Horus » mar. mars 21, 2006 7:23 am

Brett a écrit :[...]

Hello,

Euh, si tu cliques sur le lien t'as la liste mise en page avec les pochettes et tout ça en fait (à moins que ce soit celle là que tu trouves illisible ?) :wink:

non, non je parlais bien du post de cette page, je vais donc aller voir sur le lien (j'avoue je l'avais pas vu :oops: )
Image

Brett

Messagepar Brett » mar. mars 21, 2006 11:46 am

Ah bon cool, ouf ;) J'espère que tu y trouveras ton bonheur !

Brett

Messagepar Brett » lun. mars 27, 2006 7:54 pm

Aller un p'tit up, il reste encore tout plein de beaux Cds !!!

Revenir à « Débats & Discussions »