Ulver @ Paris (et ailleurs)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
MikePA

Re: Ulver @ Paris (et ailleurs)

Messagepar MikePA » lun. mars 08, 2010 4:42 am

noohmsul a écrit :Eu si je peux me permettre une petite remarque, ce qui aurait été bien c'est de mettre la totalité des fichiers de chaque boot dans une archive au format zip ou rar, pour n'avoir qu'un fichier par boot a télécharger, et puis surtout, rapidshare est pas un très bon choix d'hébergement, ces temps-ci il bug en permanence, c'est la galère pour télécharger, et la taille des fichiers est limité (la limite est plus large sur des sites comme megaupload).
Voilou ^^

Un seul fichier de 400Mb est un peu compliqué à faire heberger.
N'oublie pas que c'est du flac et pas du mp3.
Le choix de faire du piste par piste permet également à ceux qui veulent juste écouter un morceau pour se faire un avis de pouvoir le faire.
(Et d'ailleurs, en regardant les stats, je peux voir que certains titres ont été téléchargés bien plus que d'autres... Proposer du piste par piste a donc du sens)

Concernant Rapidshare, c'est simple : j'y ai un compte, l'upload se fait bien plus rapidement pour moi (300k/s en moyenne).
Si tu bosses, profite de la possibilité de te créer un compte à l'aide d'un appel téléphonique. La facture ira à ton boss !!
Tu verras que le download est très rapide et très facile avec un compte !!!

Megaupload était saturé hier, j'ai tenté l'upload mais à 14k/seconde, j'ai laissé tombé.

Ceci dit, la solution la plus simple et la plus rapide reste de passer par les newsgroup à l'aide des .nzb fournis.

J'ai demandé si quelqu'un avait des propositions complémentaires pour l'upload, pas de réponse.
Proposer sur "The Pirate Bay", ca va bien, mais après faut faire heberger le fichier et faire l'upload vers tous ceux qui téléchargent.
Vu le retour que j'ai eu concernant ma proposition sur Emule, je pense que j'aurais été le seul à uploader sur le torrent. Pirate Bay ne fait qu'heberger le fichier .torrent....

Maintenant que c'est fait, il faut bien evidemment qu'il y en ai un pour raler...
Maintenant, c'est à dispo : si vous voulez le réheberger ailleurs, faites-vous plaisir /hips/

noohmsul

Messagepar noohmsul » lun. mars 08, 2010 8:08 am

Ok ok, pas de soucis hein, c'était juste une remarque comme ça parce qu'a cause de rapidshare et ses caprices je n'ai pas encore pu télécharger un seul titre... (la je commence seulement, le matin ça marche mieux^^)

Mais bon comme dis opethmaniac ce n'est pas l'essentiel c'est vrai.

Merci pour votre bon boulot vous avez assurés ;)
Image

away.alive

Messagepar away.alive » lun. mars 08, 2010 9:39 am

j'ai à peine commencé à télécharger le concert à Paris, et donc rien écouté, mais qu'importe : rien que pour le temps que vous y avez consacré et pour nous permettre de réécouter ça sans rien débourser : MERCI !!!
Whatever does not kill you simply makes you stranger.
井蛙不可以語於海者,拘於虛也。

corbac

Messagepar corbac » lun. mars 08, 2010 1:59 pm

Vous aussi vous devez attendre 15min entre chaque téléchargement? ça met du temps, c'est clair. Mais comme le dit l'adage: "plus c'est long, plus c'est bon".
En tout cas, un grand merci aux personnes qui se sont impliquées pour cette noble cause.

away.alive

Messagepar away.alive » lun. mars 08, 2010 3:12 pm

si tu n'as pas de compte rapidshare (ce qui est aussi mon cas), oui...
Whatever does not kill you simply makes you stranger.
井蛙不可以語於海者,拘於虛也。

Jankowitch

Messagepar Jankowitch » lun. mars 08, 2010 7:03 pm

Merci beaucoup à ceux qui se sont investis dans ce projet! /hips/

grozeil

Messagepar grozeil » mar. mars 16, 2010 9:30 am

Merci aussi. J'ai fini par tout télécharger, et je suis en train d'écouter le live à Paris. Putain, c'était bien quand même /triste8/

Par contre, j'ai vite fait écouté des passages de Bruxelles, le concert me parait beaucoup moins sympa (ouch, les approximations de Garm à la voix sur Eos) :?

Tiens, au fait, quel a été le matos utilisé pour l'enregistrement?

grozeil

Messagepar grozeil » mar. mars 16, 2010 10:52 am

Bon, ayé, viens de le finir, et bien, putain de concert, bordel de nom de dieu!!! /hips/
Encore merci!

bougouda000

Messagepar bougouda000 » mar. mars 16, 2010 4:05 pm

Le concert a été enregistré avec un enregistreur numérique, un zoom H2 pour être plus précis, en WAV, 44Khz, 24 bits, puis retapé avec le logiciel soundforge, pareil pour celui de Bruxelles. Content que le boot vous plaise en tout cas!

grozeil

Messagepar grozeil » mar. mars 16, 2010 4:33 pm

Je me doutais bien que c'était un H2. Sympa ces petites boiboites :wink:

Revenir à « Live Reports »