away.alive + 1
découvrir l'album en live c'est aussi plus interessant que regarder des mecs qui essaient de reproduire note pour note ce que tu connais déjà par coeur
[26.03] Ulver + Zweizz @ Trabendo
- evil_o
Re: [26.03] Ulver + Zweizz @ Trabendo
"faut pas parler aux cons, ça les instruit"
- garmonbozia
il y aura évidemment de la vidéo comme tout concert d'Ulver
- Khayman
Ils commencent à me courir un peu sur le haricot, déjà que le concert de l'année dernière à la Cigale était franchement court (mais excellent, heureusement!)... merde, c'est pas comme si leurs concerts leur demandaient une énergie démente en live : pas de prestations vocales épuisantes (Garm chante très peu), pas de passages à la batterie ou à la gratte épuisants pour les musiciens (ils passent plus de temps derrière leur macbook, à picoler ou même à discuter sur scène entre eux), limite si t'as pas l'impression qu'ils se font chier par moment.
[spoiler setlist?]
Alors un concert d'une durée raisonnable (1h30-2h) avec des morceaux puisés dans l'ensemble de leur disco (je veux bien qu'ils occultent la partie black metal puisque c'est très éloigné de leur style actuel, ça ok c'est acquis pour tout le monde), ça ne me paraît pas être trop exigeant.
[/spoilersetlist?]
Je râle, mais j'ai quand même super hâte d'être à Samedi.
Mais au fait, c'est quoi la date de sortie officielle de War of The Roses? Il sera dispo en LP au stand de merch si j'ai bien compris?
[spoiler setlist?]
Alors un concert d'une durée raisonnable (1h30-2h) avec des morceaux puisés dans l'ensemble de leur disco (je veux bien qu'ils occultent la partie black metal puisque c'est très éloigné de leur style actuel, ça ok c'est acquis pour tout le monde), ça ne me paraît pas être trop exigeant.
[/spoilersetlist?]
Je râle, mais j'ai quand même super hâte d'être à Samedi.
Mais au fait, c'est quoi la date de sortie officielle de War of The Roses? Il sera dispo en LP au stand de merch si j'ai bien compris?
- Uekte
Comme je l'ai écrit il y a pas longtemps une heure d'inédits d'ULVER en concert me bottera toujours plus que des légendes jouant leurs classiques (sortir un nouvel album pour en jouer un titre, youpi, sortez des singles les enfants vous cassez plus, les disques ça se vent plus parait-il) comment s'ils pointaient à l'usine (non, non, je ne vise personne...). 

“Do you know people who insist they like 'all kinds of music'? That actually means they like no kinds of music.”
- Chuck Klosterman
- Chuck Klosterman
- grozeil
Youhou, j'ai pas pu résister, je suis en train d'écouter l'album que quelqu'un a uploader sur YT... Ca va être encore du grand Ulver, c'te affaire!
-
J'ai écouté 2/3 petits extraits, ça s'annonce fumeux 
Et pour info, un de mes potes risque d'enregistrer une nouvelle fois leur concert ce soir...

Et pour info, un de mes potes risque d'enregistrer une nouvelle fois leur concert ce soir...
-
Une idée du tarif sur place?
- garmonbozia
- away.alive
@ opethmaniac : je suis d'ores et déjà très intéressé par un petit souvenir de cette soirée qui s'annonce fabuleuse ! d'autant que la dernière fois la qualité de l'enregistrement était au rdv.
Whatever does not kill you simply makes you stranger.
井蛙不可以語於海者,拘於虛也。
井蛙不可以語於海者,拘於虛也。
-