Hey!
Bah disons que je n'ai jamais participé à la compo dans Nervecell pour l'instant et jamais enregistré un seul album, donc en gros, je ne joue pas mes parties. Donc forcément, moins à l'aise que dans Benight! A priori par contre je devrai enregistrer le prochain Nervecell!
Morbid Angel "I" Tour
-
- Monceau
Re: Morbid Angel "I" Tour
Ah non ! Déjà que pendant le live je trouvais qu'il y avait une sérieuse entrave à l'image de harem version metal alors là ça va pas s'arranger ! 

- Youpimatin
J'espère que tu vas nous rebooster tout ça parce que, justement, ce qui pêche à mon avis, ce sont les parties de batterie. Et je n'ose imaginer un blast beat qui va aussi vite que les mains droites des gratteux
ça va être la grosse boucherie !!

-
Tobias n'aime pas non plus la Kro et quelle idée de couper autant ses cheveux ! pffff
...
J'veux pas etre méchant mec, mais je franchement arrête les chroniques...t'es pas fais pour ca.
- Undergroundmetallic
TRex a écrit :J'veux pas etre méchant mec, mais je franchement arrête les chroniques...t'es pas fais pour ca.
Je ne veux pas être méchant mais arrêtes d'écrire tu n'es pas fait pour cela.
- BillUrzague
Undergroundmetallic a écrit :TRex a écrit :J'veux pas etre méchant mec, mais je franchement arrête les chroniques...t'es pas fais pour ca.
Je ne veux pas être méchant mais arrêtes d'écrire tu n'es pas fait pour cela.
Je ne veux pas être méchant mais arrête de mettre un s à l'impératif.

Trey Azagthoth, je veux toujours être ton fils.
- Undergroundmetallic
-
Attention, pas plus de deux liens sur une même page c'est ça?

Non la règle c'est "un lien, mais avec quelques mots", ce qui est le cas plus haut. Pas la peine d'en rajouter donc. Après c'est pas de notre faute si vous publiez vos reports deux mois en retard!