Zoliv a écrit :LA MORTE a écrit :Et une photo du groupe
de gauche a droite: MASANAO IKEDA (Bass), HIROSHI YAMASHITA (Guitars), YOU OHUCHI (Drums), GROSSO MORENO (Vocals).
Sur cette photo on dirait que t'as une bite en métal![]()
![]()
elle brille en +

azathot a écrit :LA MORTE a écrit :azathot a écrit :di moreno t aurais pas des photos de toi en string rose?
En mp alors![]()
(pd)
non non, je ne suis en aucun cas homo, je n echangerais pas mon baril de monica bellucci contre 10 barils de moreno,![]()
plus serieusement, t as pas des nouvelles de votre eventuelle participation a un fest en belgisue en avril? j ai envoye l adresse du mec qui organise a peetos mais je ne sais pas comment ça evolue ( enfin je sais qu akin est plus ou moin confirme, mais c est pas la meme chose)
Johann Neanderthal a écrit :hé hé, ce cher Warzy, il me semble que c'est nous qui te l'avons fait rencontré, il était là au concert de l'Odéon à Paris. C'est nous qui l'avions amené avec nous! Il avait flashé sur toi, Moreno, et sur Olivier de Kristendom aussi!
OMETSUKAI!
"Nique ta mére t'auras des fréres" (dit par un japonais, c'est énorme!!!!)
Johann Neanderthal a écrit :lol, oui oui énorme! Moreno qui se fait accoster par une vieille style Mme de Fontenay! mort de dire! on était en embuscade caché dans une voiture avec notre appareillage vidéo. La DGSE is watching you! Flagrant délit de gérontophilie!
Revenir à « Débats & Discussions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Sand et 14 invités