[31.10] ABSU + PANTHEON I + RAZOR O. + ZOROASTER @ GLAZART

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Simon

Re: [31.10] ABSU + NACHTMYSTIUM + RAZOR O. + ZOROASTER @ GLAZART

Messagepar Simon » sam. juil. 25, 2009 10:05 am

raaah putain ca va etre bon ca! j'y serai!

Quant aux raleurs, je vous dirai qu'une chose: si vous etes pas contents, organisez vous meme vos concert. Si vous pensez que c'est de tout repos, que ca se résume à se taper des barres avec les groupes dans les loges, vous risquez d'être décus. Alors estimez vous heureux qu'il reste des gens motivés à se bouger le cul pour organiser des pures dates comme celle la, bordel!!

:) :) :)

Blackame

Messagepar Blackame » sam. juil. 25, 2009 11:59 am

Combien de fois il va falloir les entendre les "estimez-vous heureux" ou autre "do it yourself"...? Il y a des bénévoles certes. Mais il y a aussi des gens dont c'est le travail, et d'autre non.
C'est aussi un buziness la musique, et à partir du moment où ce n'est pas gratuit chacun peut peser s'il vaut le coup de payer ou non et pourquoi. Et les commentaires ne sont pas basé sur un caprice de confort; par exemple, pour ma part, j'apprécie beaucoup les concerts au Klub ou à l'espace B... Rien n'empêche de poser des questions ou de proposer des choses...ça ne remet pas en cause la gratitude que l'on peut avoir pour les organisateurs. On ne va pas à un concert par gratitude me semble t-il, mais par désir. Et puis les groupes eux-mêmes ne souhaite que ça aussi de jouer dans de bonnes conditions.
I'll face the pain with open mind,
Coz' otherwise I'd die inside
The perfect irony in life
I know the answer to the future,
Now is to be solved by us
The seven pilgrims of mankind

Manticora - HYPERION

SpiriT

Messagepar SpiriT » sam. juil. 25, 2009 12:07 pm

Blackame a écrit :Combien de fois il va falloir les entendre les "estimez-vous heureux" ou autre "do it yourself"...? Il y a des bénévoles certes. Mais il y a aussi des gens dont c'est le travail, et d'autre non.
C'est aussi un buziness la musique, et à partir du moment où ce n'est pas gratuit chacun peut peser s'il vaut le coup de payer ou non et pourquoi. Et les commentaires ne sont pas basé sur un caprice de confort; par exemple, pour ma part, j'apprécie beaucoup les concerts au Klub ou à l'espace B... Rien n'empêche de poser des questions ou de proposer des choses...ça ne remet pas en cause la gratitude que l'on peut avoir pour les organisateurs. On ne va pas à un concert par gratitude me semble t-il, mais par désir. Et puis les groupes eux-mêmes ne souhaite que ça aussi de jouer dans de bonnes conditions.

+1, sans vouloir être aggressif j'en ai plein le cul des réponses "stupides" (car je ne vois pas d'autres mots) du genre do it yourself ...
Face à certaines critiques bas du front à la rigueur, mais heureusement qu'on a encore le droit de trouver que telle ou telle salle a des défauts non ?
Il ne me semble pas avoir vu qqun dire que "fred était un gros naze qui organisait des concerts de merde par facilité dans une salle pourrie" (c'est un exemple hein ? ;)).
Donc pas la peine de faire des réponses provoc à des gens qui exprimment un point de vue tranquilement.

De toute façon, le principal problème tient au fait que les parisiens sont des grosses faignasses nombrillistes qui estiment qu'au delà du periph il n'y a plus rien ...
Sinon, on trouve tout un tas de chouettes salles qui font du métal en banlieue (le forum, l'emb, l'empreinte, les cuizines pour en citer quelques unes ...) et dont les tarifs n'ont rien à voir avec les salles intra murros ...
Mais organiser un concert hors Paname c'est prendre le risque que beaucoup de gens ne se bougent pas le cul
Je garde un souvenir douloureux du concert (pourtant exceptionnel) de Clawfinger à l'empreinte il y a quelques années...
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Simon

Messagepar Simon » sam. juil. 25, 2009 4:59 pm

Bien sur! je suis d'accord avec vous. Ma remarque concernait surtout des gens qui se reconnaitront qui son TOUJOURS à raler quelque soit la date et les conditions (une minorité évidemmnt). Après, je crois que si le concert parfait existait, on se ferait tous bien chier ^^

Jankowitch

Messagepar Jankowitch » sam. juil. 25, 2009 5:10 pm

Blackame a écrit :Combien de fois il va falloir les entendre les "estimez-vous heureux" ou autre "do it yourself"...? Il y a des bénévoles certes. Mais il y a aussi des gens dont c'est le travail, et d'autre non.

Oh comme je plussoie... vous confondez le fait de faire une remarque, et celui de blâmer l'organisateur. De plus, on raque 20€ par concert, on peut bien se permettre de faire des reflexions, des propositions.

garmonbozia

Re: [31.10] ABSU + PANTHEON I + RAZOR O. + ZOROASTER @ GLAZART

Messagepar garmonbozia » mar. août 11, 2009 4:13 pm

Pantheon I remplace Nachtmystium

nouveau flyer:

Image

Aghahowa

Messagepar Aghahowa » mar. août 11, 2009 4:38 pm

merde, Nachtmystium !!! :|

Zoliv

Messagepar Zoliv » mar. août 11, 2009 5:47 pm

/triste8/ /triste8/ /triste8/

Y en a encore un qui s'est cassé une jambe ?

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mar. août 11, 2009 5:54 pm

Ouais, c'est génial !!! /hips/

Revenir à « Archive »