[Samedi 19 mars 2011] Himinbjorg+Nydvind+guests à L'Espace.B
- Skrüll-Battle'S Beer
-
Re: [Samedi 19 mars 2011] Himinbjorg+Nydvind+guests à L'Espace.B
Et pas de réservations? J'ai pas envie de me pointer pour rien 

- Metanoia Perspective
Jankowitch a écrit :Et pas de réservations? J'ai pas envie de me pointer pour rien
C'est un peu ma crainte aussi. D'autant plus qu'une copine monte du Sud...
"Nous sommes sauvés! Je vois le Christ!" (Les bronzés font du ski)
-
Au pire, tu leur achètes une ou deux bières et tu es sûr de rentrer, crois moi... 

- Felsandre / Battle's Beer
Les petits loulou je suis en train de voir pour une solution à ce problème : paiement des places par paypal pour ceux qui veulent.
Je règle les détails techniques et je vous tiens au courant !!

Je règle les détails techniques et je vous tiens au courant !!

- GzU
Cool ! Car j'aimerai moi aussi avoir mes places ! Pas envie de rester sur le perron ! Même si j'espère pour vous que ca sera le plus rempli !
GzU
Perso :
http://www.sylvainlecuyer.com
Donc suite à la demande de pas mal de personnes, nous avons mis en place un système de Préventes payables par paypal 
Pour ceux qui n'ont pas encore de compte, il vous faudra prévoir plusieurs jours pour :
1- vous inscrire ici : https://www.paypal.fr/fr (ou chercher l'adresse via google^^)
2- confirmer votre adresse mail (en cliquant sur le lien reçu par mail une fois l'inscription faite)
3- confirmer votre carte bancaire comme ceci :

4- Un ou deux jours plus tard, consultez votre relevé de compte et inscrivez le numéro de l'opération sur votre compte paypal afin de tout bien valider.

Et enfin, pour ceux qui ont déjà un compte, merci de m'envoyer votre NOM + PRENOM + ADRESSE MAIL à reservations@battlesbeer.org
Je vous enverrais ensuite une facture par mail, à payer par paypal, quand vous le souhaitez.
ATTENTION : votre nom ne sera inscrit sur la liste des réservations qu'une fois que la place aura été payée.
Un supplément de 61 centimes sera ajouté en raison des frais facturés par paypal. Ne soyez donc pas étonné de recevoir une facture de 10,61 euros
Les paiements devront nous être parvenus avant le 18 mars minuit ^^
Si vous avez le moindre problème, contactez nous par mail : reservations@battlesbeer.org

Pour ceux qui n'ont pas encore de compte, il vous faudra prévoir plusieurs jours pour :
1- vous inscrire ici : https://www.paypal.fr/fr (ou chercher l'adresse via google^^)
2- confirmer votre adresse mail (en cliquant sur le lien reçu par mail une fois l'inscription faite)
3- confirmer votre carte bancaire comme ceci :

4- Un ou deux jours plus tard, consultez votre relevé de compte et inscrivez le numéro de l'opération sur votre compte paypal afin de tout bien valider.

Et enfin, pour ceux qui ont déjà un compte, merci de m'envoyer votre NOM + PRENOM + ADRESSE MAIL à reservations@battlesbeer.org
Je vous enverrais ensuite une facture par mail, à payer par paypal, quand vous le souhaitez.
ATTENTION : votre nom ne sera inscrit sur la liste des réservations qu'une fois que la place aura été payée.
Un supplément de 61 centimes sera ajouté en raison des frais facturés par paypal. Ne soyez donc pas étonné de recevoir une facture de 10,61 euros

Les paiements devront nous être parvenus avant le 18 mars minuit ^^
Si vous avez le moindre problème, contactez nous par mail : reservations@battlesbeer.org

- Felsandre / Battle's Beer
Les préventes fonctionnent très bien, n'hésitez pas à réserver votre place !!!!!!!! 200 personnes maximum !!!!

- Skrüll-Battle'S Beer
Yeah, c'est dans 8 jours !!!!!!!!!!!!!!
-
Très pratique cette réservation avec Paypal. Reste à ne pas oublier de prendre une carte d'identité samedi...
"Allez au paradis pour le climat, en enfer pour la compagnie" (Mark Twain)