Black Metal Is Rising V - 09/05/09 @ loco

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
DarkCed

Re: Black Metal Is Rising V - 09/05/09 @ loco

Messagepar DarkCed » mer. janv. 14, 2009 12:09 am

funerarium a écrit :Ben en general, c'est toujours possible si tu pretextes que tu as besoin d'aller chercher de la thune pour consommer.... hehe

ça ou l'achat de boule Quies en urgence, en général ça marche pas mal. Après, un videur reste un videur. :roll:

PZF

Messagepar PZF » mer. janv. 14, 2009 6:06 am

Caacrinolas, oui forcément, si tu lui expliques que tu vas dépenser ta tune en dehors, il va pas te laisser sortir, si tu lui expliques que c'est pour aller retirer de la tune et la dépenser dedans, ca marche pas mal en général! ;)

les boule quies je savais pas, faudra que j'essaie!

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » mer. janv. 14, 2009 6:25 am

BAh quand même, pour manger...en sachant qu'il n'y a rien de prévu à l'intérieur et que la ca durit 6 heures d'affilés je trouve ça limite...

PZF

Messagepar PZF » mer. janv. 14, 2009 6:27 am

Bein après, comme t'as dit Darkced, un videur reste un videur... /insult/

elric

Messagepar elric » mer. janv. 14, 2009 11:53 am

L'affiche est pas mal pour l'instant j'attends la suite avec impatience,par contre je me demande si le BMIR IV ou on pouvait sortir à volonté et boire en allant acheter des bières et de la bouffe dans le quartier n'a pas causé des pertes financières (niveau boisson) à la salle.Car à la base la sortie est pour fumer une clope je crois donc maintenant s'il y a un espace fumeur plus de sortis je présume. /triste8/

funerarium

Messagepar funerarium » mer. janv. 14, 2009 1:58 pm

Il est certain que la salle a surement du perdre pas mal d'argent. Mais surtout ce qui etait regrettable, c'etait l'etat du trottoir après le concert. Une vrai porcherie avec le public du Moulin Rouge qui faisait la queue. J'imagine que ce n'est pas dans l'intéret de la loco que ca se reproduise. Sinon, niveau orga, on a bien ressenti que les gens sortaient pour boire. En effet, ca été l'un des concerts ou l'avancée éthylique de beaucoup de metalleux a créé quelques tensions, et même bagarres (il ne faut pas oublier que le fest durait 8 heures). Personnellement, je trouve ca un peu regrettable.

Zoliv

Messagepar Zoliv » mer. janv. 14, 2009 2:24 pm

En même temps, avec la canette d'Heineken tiède à 5 euros, ça se comprend que les métalleux préfèrent sortir voir ailleurs pour boire.

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » mer. janv. 14, 2009 5:12 pm

funerarium a écrit :Il est certain que la salle a surement du perdre pas mal d'argent. Mais surtout ce qui etait regrettable, c'etait l'etat du trottoir après le concert. Une vrai porcherie avec le public du Moulin Rouge qui faisait la queue. J'imagine que ce n'est pas dans l'intéret de la loco que ca se reproduise. Sinon, niveau orga, on a bien ressenti que les gens sortaient pour boire. En effet, ca été l'un des concerts ou l'avancée éthylique de beaucoup de metalleux a créé quelques tensions, et même bagarres (il ne faut pas oublier que le fest durait 8 heures). Personnellement, je trouve ca un peu regrettable.

Ha ouais je suis pas près de l'oublier ce concert... :roll:

funerarium

Messagepar funerarium » mer. janv. 14, 2009 10:36 pm

A bon? Tu as des souvenirs du concert??? J'aurai juré que non... /hips/

Sinon, c'est pas faux ta remarque sur le prix...

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mer. janv. 14, 2009 10:43 pm

La canette de Heineken à 5 euros, ça fait une jolie plus-value sur le pack acheté 4 euros à côté. La Loco se moque du monde depuis trop longtemps au niveau du bar. Si encore, c'était de la pression à ce prix là, mais même pas. Enfin, bref, tout ça va finalement emmerder les orgas plus que le reste, parce que le public se déplace moins. Ils auront beau m'emprisonner pendant 8 heures dans les chiottes de la Loco, ça me donnera pas envie de leurs canettes pas fraiches. /insult/

La seule fois où c'était cool, c'était effectivement le BMIR 4 où on pouvait sortir comme on voulait.

Revenir à « Archive »