Sinon le concert était bien cool, pas beaucoup de surprise, mais bon je m'attendais à ce que j'allais voir donc pas de problème.
Zonaria, bin pas trop mon truc, quelques parties sympathiques mais bon j'attendais Satyricon avec impatience.
Satyr arrive sur scène, look "bow gosse" qui va en boîte, et le show commence. Beaucoup de titres des 2 derniers albums, pas mal de connerie de la part de Satyr, un putain de son et un final vraiment sympa avec Mother North et fuel for hatred où satyr demande à tout le monde de se rapprocher et de faire un "fucking brutal mosh pit". Frost assure bien j'ai trouvé, en tout cas sa baguette que j'ai récupéré a vraiment bien morflé (à 2 doigts de se péter en 2).
Pour le public, bin public de satyricon c'est à dire des jeunes, vieux, des vraiment jeunes - on a pu voir un gamin de 9 ans j'dirais et c'était marrant de voir la tête des gens quand ils le voyaient.

Bon concert au final, et j'attends jeudi et la triplette de folie (the ocean-cynic-opeth) avec impatience maintenant!

PS : ah oui, et pis au passage, ca m'a fait marré le speech de satyr : "vous etes vraiment un public formidable, il faudrait vous filmer pour montrer comment doit etre le public dans les autres concerts..." Quel showman