Watain + Shining + Aosoth - tournée européenne 2011

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Laelle

Re: Watain + Shining + Aosoth - tournée européenne 2011

Messagepar Laelle » dim. mars 06, 2011 5:03 pm

Oui je sais, personne n'en a parlé d'ailleurs, c'est pas que ça me dérangeait, c'est que je le sentais.

Laelle

Messagepar Laelle » dim. mars 06, 2011 5:04 pm

Kriek a écrit :
B.M.S a écrit :moi j'attendais pas pour le rituel, je pensais qu'ils allaient distribuer les morceaux du mechoui :razz:

On remarquera que les têtes qui étaient accrochées avec les bougies ont cuite pendant le show !

Non elles étaient accrochées dessous et pas dessus !

Monceau

Messagepar Monceau » dim. mars 06, 2011 5:07 pm

Laelle a écrit :
Kriek a écrit :
B.M.S a écrit :moi j'attendais pas pour le rituel, je pensais qu'ils allaient distribuer les morceaux du mechoui :razz:

On remarquera que les têtes qui étaient accrochées avec les bougies ont cuite pendant le show !

Non elles étaient accrochées dessous et pas dessus !

ça ne m'étonne quand même pas qu'elles étaient cuites ! la température a grimpé d'une dizaine de dégrées dans la salle pendant le set. De plus à chaque crachat des flammes on sentait les gifles de chaleur, et ceci même au fond de la salle apparemment !
Je n'imagine même pas ce que vécurent les musiciens qui étaient même pas à un mètre des flammes. /yipes/

Drapedincerecloth

Messagepar Drapedincerecloth » dim. mars 06, 2011 5:23 pm

Monceau a écrit : Tout le monde savait qu'il reviendra plus et pourtant personne n'a bougé. Tout le monde était comme tétanisé par le son profond et dense qui clôturait le show, les yeux rivés sur la scène en silence quasi-religieux. Impressionnant.

Exactement ce que j'ai ressenti, je l'attendais de pied ferme cette outro...
"Qu'ont bien pu faire les bienheureux du néant pour bénéficier du droit de ne pas naître" N.M

Uekte

Messagepar Uekte » dim. mars 06, 2011 5:37 pm

Ouais enfin l'odeur à La Loco il y a quelques années était bien pire :o mais bon le bruit, lui, était bien là et c'était l'essentiel!

Une idée précise de la setlist les aminches?
Do you know people who insist they like 'all kinds of music'? That actually means they like no kinds of music.”
- Chuck Klosterman

GzU

Messagepar GzU » dim. mars 06, 2011 5:38 pm

khaosprayer a écrit :@GZU : merci encore! et merci à l'autre camarade pour la bière (connais pas son pseudo ici)

Mais de rien ! Avec plaisir ! Si j'ai une voiture à la prochaine date lointaine on se remet ça ! /hips/
Par contre ouai, j'attends tes photos et vidéo avec impatience, car moi je me suis fait emmerdé par la sécu !!!!
Et puis si tu va voir Antaeus et que tu les filme fais signe :o

fd21 a écrit :Avec plaisir cher ami /hips/ !
(c'était moi :wink: )

Pas trop loin alors où je t'ai déposé ?

GzU

Perso :
http://www.sylvainlecuyer.com

Laelle

Messagepar Laelle » dim. mars 06, 2011 6:21 pm

Monceau a écrit :ça ne m'étonne quand même pas qu'elles étaient cuites ! la température a grimpé d'une dizaine de dégrées dans la salle pendant le set. De plus à chaque crachat des flammes on sentait les gifles de chaleur, et ceci même au fond de la salle apparemment !
Je n'imagine même pas ce que vécurent les musiciens qui étaient même pas à un mètre des flammes. /yipes/

Non non, c'était la chair putréfiée que ça sentait, et pas la chair grillée ou cuite.

fd21

Messagepar fd21 » dim. mars 06, 2011 6:24 pm

GzU a écrit :Pas trop loin alors où je t'ai déposé ?

Non c'était nickel, merci ! A la prochaine donc ... :o
"The scene was Dead, the scene is dead"

Mes annonces sur :
PriceMinister
Discogs
LeBonCoin

khaosprayer

Messagepar khaosprayer » dim. mars 06, 2011 6:39 pm

Uekte a écrit :Ouais enfin l'odeur à La Loco il y a quelques années était bien pire :o mais bon le bruit, lui, était bien là et c'était l'essentiel!

Une idée précise de la setlist les aminches?

Ah La Loco avec les videurs qui pulvérisaient la salle à coup de déo...
La set list, quasi tous les titres ont été cités (suffit de retirer "sworn..." et d'ajouter "storm of the antichrist" et tout est là), après pour l'ordre je ne suis pas capable de situer chaque titre...

Par contre ouai, j'attends tes photos et vidéo avec impatience, car moi je me suis fait emmerdé par la sécu !!!!

Yep, par contre les fichiers semblent trop gros pour youtube (ou est-ce mon PC qui est de la merde) mais ça plante à chaque fois ou m'indique un temps d'upload de 3 ou 4 heures...
Si tu connais un logiciel (autre que Windowsmoviemaker) pour réduire la taille des fichiers, je suis preneur (de 600 à 700 MO chaque morceau de Watain, si y'avait moyen de réduire...)

Je reçois pas mal de PM pour les vidéos, je répondrai quand j'aurai réglé ce problème d'upload.

Sbg

Messagepar Sbg » dim. mars 06, 2011 7:53 pm

Bien hate de voir tes videos mec! Malheureusement j'ai rien à te conseiller ...

Revenir à « Live Reports »