Ulver - Wars of the Roses Tour 2011

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
opethmaniac

Re: Ulver - Wars of the Roses Tour 2011

Messagepar opethmaniac » lun. mars 28, 2011 10:02 pm

@ Garmonbozia : Deal, mec ;)
Ca tournera sur ce forum d'ici au début de semaine prochaine !

opethmaniac

Messagepar opethmaniac » lun. mars 28, 2011 10:03 pm

Et combien d'entrée, tant que j'y suis ?
Est-ce que quelqu'un sait si le concert a été plus long dans d'autres provinces ?

Jehan

Messagepar Jehan » mar. mars 29, 2011 6:39 am

J'ai pas l'impression qu'ils jouent plus longtemps ailleurs, a Londres et a Rotterdam ils ont eu pareil.

ZeitGeist777

Messagepar ZeitGeist777 » mar. mars 29, 2011 12:19 pm

A vue de nez environ 500 personnes je crois
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Sagal

Messagepar Sagal » mar. mars 29, 2011 1:36 pm

Une source sûre m'a dit 450.
Pour le concert en lui-même: Zweizz, c'était tout bonnement de l'escroquerie. Pourtant je suis très ouvert à l'expérimentation et aux concepts bizarroïdes (j'avais adoré Attila et son Void of Voices l'an dernier) mais là...
Quand on se dit qu'on a payé bonbon en essence et en péage pour se retrouver devant ça... Bah, non, ça passe pas.
Et Ulver, au final, j'ai été moins enthousiasmé que la dernière fois à la Cigale. Personne ne l'a mentionné mais l'attente a quand même été longue entre les 18H30 du ticket et le début du set à 21h00. Et le set fût vraiment court pour un groupe jouant sans véritable 1ère partie.
Le nouvel album m'a paru très bon mais avec malgré tout quelques longueurs. Et quand bien même Garm est un excellent chanteur, je trouve que sur l'ensemble il ne chante pas énormément et c'est un peu décevant.
En ajoutant aussi à celà que le batteur et O'Sullivan en avaient un bon coup dans le nez et que ça n'incite pas à l'indulgence sur l'ensemble.
Bref, il faut qu'ils comprennent qu'un concert ne peut pas reposer que sur la qualité intrinsèque de leur musique parce que, sinon, autant rester écouter les albums chez soi.
En tout cas, je ne referai pas la route juste pour eux la prochaine fois.

away.alive

Messagepar away.alive » mar. mars 29, 2011 2:14 pm

oui, idem ; même si j'ai somme toute apprécié, pas du tout certain de refoutre les pieds à un concert d'Ulver.
Whatever does not kill you simply makes you stranger.
井蛙不可以語於海者,拘於虛也。

opethmaniac

Messagepar opethmaniac » mar. mars 29, 2011 2:54 pm

Ben moi, je retournerai les voir à Anvers je pense, histoire de redécouvrir l'album live, une fois digéré en studio (ce qui ne va pas prendre trop de temps, contrairement à TOUS les autres albums du groupe, ce Wars of the Roses est d'une facilité d'écoute déconcertante pour Ulver...)

Khayman

Messagepar Khayman » mar. mars 29, 2011 3:10 pm

away.alive a écrit :oui, idem ; même si j'ai somme toute apprécié, pas du tout certain de refoutre les pieds à un concert d'Ulver.

La même pour moi aussi : j'ai apprécié le concert, et ce 1er contact avec "War of the Roses" a été bon, mais comme beaucoup je garde cette impression de m'être un peu fait flouer : 1ère partie incompréhensible (je me suis bien marré, mais moi j'étais là pour un concert, pas un one-man show) et prestation trop courte de la part d'Ulver, tout comme à la Cigale.

Bref je ne regrette pas (ils m'ont bien transporté), mais j'y réfléchirai à deux fois avant de retourner les voir, à moins d'un changement d'attitude de leur part.
Et ces cons m'ont fait louper Slayer, qui parait-il a tout déchiré, encore un motif de frustration...

Khayman

Messagepar Khayman » jeu. mars 31, 2011 7:06 pm

[youtube]AzRHJKGCXNc[/youtube]

opethmaniac

Messagepar opethmaniac » dim. avr. 03, 2011 8:36 am

Petit contre temps pour le pirate, bientot...

Revenir à « Live Reports »