METALLICA - Lyon (Halle Tony Garnier) 23 mai 2010

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
B.M.S

Re: METALLICA - Lyon (Halle Tony Garnier) 23 mai 2010

Messagepar B.M.S » ven. mai 28, 2010 5:11 am

wasted a écrit :
MADTRASH a écrit :quand je vais sur les forums du MM ou du WD , je suis assez surpris de voir que certains pseudos fans de Metallica n'ecoute que Metallica dans le metal et aucun autre groupe !!!

D'après toi pourquoi je n'ai plus aucun compte là bas :lol:
Mais c'est malheureusement bien représentatif de la majorité des fans actuels.

et se permettent de se foutre de la gueule d'un génial gratteux mort /fukk off/
MADE IN PARIS 1971
Image

Orionie

Messagepar Orionie » ven. mai 28, 2010 5:47 pm

B.M.S a écrit :et à bercy autour de moi personen ne savait qui était Biff quand il est venu chanter..eh oui le public de metallica n'est plus simplement metalleux.alors ils connaissent les albums dans leur grande largeur, faut pas trop leur en demander.

Ah mais oui c'était hallucinant!!!

Quand Biff est arrivé sur scène, derrière moi un type (qui ne disait que des conneries depuis le début du concert) dit à son pote "Ah oui c'est Bob! de je ne sais plus quel groupe" :lol: Et là, bien qu'ayant été patiente depuis le début, je me suis quand même retournée pour mettre les pendules à l'heure! :D

Orionie

Messagepar Orionie » ven. mai 28, 2010 5:49 pm

quand je vais sur les forums du MM ou du WD , je suis assez surpris de voir que certains pseudos fans de Metallica n'ecoute que Metallica dans le metal et aucun autre groupe !!!

Le mieux que j'ai entendu c'est une fille qui parlait avec Lars et qui lui demandais qui était James! Il lui a dit "Euh........C'est le chanteur du groupe!" c'était en 98 dans les locaux de fun radio. :lol:

J.N.

Messagepar J.N. » ven. mai 28, 2010 9:43 pm

Allez je reviens sur terre. Mon 13 ème concert de Metallica et toujours aucune lassitude :o . Content de retrouver la scène centrale avec les lasers et surtout les titres du dernier ( et excellent ) album death magnetic. Un show que j'ai trouvé bien supèrieure à Nîmes.Petite deception : 5 titres du black album ( quoique through the never :D ... ).Les mecs ont quand même joué 2H à fond la caisse. De nos jours c'est plutôt rare un groupe de metal jouant 2H, certains devraient en prendre de la graine /dingoo/ . Bref il me tarde de les revoir. Vivement leur prochain concert :o .

TASTOUX

Messagepar TASTOUX » sam. mai 29, 2010 4:52 am

Devotion a écrit :13 nouvelles photos ici : http://www.pixophil.fr/index.php?/category/946

excelentes les vues larges

Hunger for death

Messagepar Hunger for death » dim. mai 30, 2010 2:24 pm

J.N. a écrit :Allez je reviens sur terre. Mon 13 ème concert de Metallica et toujours aucune lassitude :o . Content de retrouver la scène centrale avec les lasers et surtout les titres du dernier ( et excellent ) album death magnetic. Un show que j'ai trouvé bien supèrieure à Nîmes.Petite deception : 5 titres du black album ( quoique through the never :D ... ).Les mecs ont quand même joué 2H à fond la caisse. De nos jours c'est plutôt rare un groupe de metal jouant 2H, certains devraient en prendre de la graine /dingoo/ . Bref il me tarde de les revoir. Vivement leur prochain concert :o .

Ouais enfin à partir du moment où il faut payer 66 euros pour venir te voir, t'as intérêt à assurer le spectacle.
Contrat rempli par les Mets, donc c'est parfait !

/hips/

Revenir à « Live Reports »