Apparement d'après ce que m'a dit D-A, la set-list était à l'identique celle de dimanche.
Ce qui est un peu dommage quand un groupe fait 2 dates dans la même ville et dans 2 salles différentes en plus.
J'ai trouvé le public un petit peu molasson globalement contrairement à dimanche soir (tjs d'après mes sources Dying-Angelesque).
Groupe jouant derrière des grillages, set-list très carton avec reprise de "What a wonderful world" que j'ai trouvé fort à propos dans la bouche de Jourgensen

(je ne re-précise pas la set list, ça a déjà été dit mille fois)
Set-list bien bonne pour moi qui connaît mieux les derniers albums que les plus anciens.
"Lieslieslies" était pour moi un excellent résumé du concert: rien que celle-là valait le déplacement : puissante, bourrine, extrêmement carrée. Lors de la sortie de l'album, je me disais qu'en live ça devait être quelquechose... et bah j'ai pas été déçue

Pour l'annecdote je vais laisser DA la raconter, mais nous sommes quand même arrivés à attraper le guitariste qui très gentiment s'est prêté au jeu des autographes + photos.
Retour un peu tardif (surtout qu'hier y'avait le concert de Kiss), yeux en trous de p***, mais globalement très contente du concert et impatiente de les revoir 2 fois en festivals avec une grosse ambiance de métalleux bien gras