@ Moisissure Psychédélique : SUPER TIMOR RULES
Weedeater fera deux dates en france ( pour ceux que ça branche ) au printemps !
Il y a un lien avec Weedeater concernant le festival, mais je pense pas que quelqu'un puisse pécho l'info...
Burnt by the sun devrait etre en europe mais pas encore de dates... ça ne sera pas sur le fest en tout cas c'est bien dommage...
ça se précise prochainement....
+++
.:: PARIS NOISE FESTIVAL - 18 MAI 2K8 @ LA MAROQUINERIE ::.
- T R E N D K I L L
- jonben
- pearly
ça m'étonnerait, ce qui passe par le roadburn n'est pas en noise/postcore barrés ou sludge dégueu.
moi je prie pour un Today Is The Day, qui était censé tourner en Europe fin printemps.
j'opte pour Yakuza aussi.
Bref, quoiqu'il en soit, j'espère qu'il y aura suffisamment de groupes bien "reconnus" pour que cette date puisse cartonner.
Mais put*** Virgil : COALESCE !!!
ou Starkweather aussi tiens
et puis je le redis : Gaza
moi je prie pour un Today Is The Day, qui était censé tourner en Europe fin printemps.
j'opte pour Yakuza aussi.
Bref, quoiqu'il en soit, j'espère qu'il y aura suffisamment de groupes bien "reconnus" pour que cette date puisse cartonner.
Mais put*** Virgil : COALESCE !!!

ou Starkweather aussi tiens
et puis je le redis : Gaza

- Jean-Mi
Moisissure psychédélique a écrit :@Arnaud: si je ne me plante pas, Crowbar est déjà venu à Rennes avec..... Soilent Green et EyeHateGod....
Je m'en souviens ! A l'époque j'habitais dans la région de Rennes. J'avais vu l'annonce de ce concert dans Hard Rock mag le jour même. Direct je file à la salle (qui était à Noyal sur Vilaine pour être tout à fait exact). Arrivé là bas, personne... Une petite affichette sur la porte annonçant que le concert était annulé, la faute à des préventes trop faibles (13 billets vendus dixit la même affichette!!!). Faut dire que la promo de cette date avait été inexistante.
Pour revenir au sujet, pourquoi ne pas prospecter des salles de banlieues. J'y connais que dalle en organisation de concert, mais je pense que les tarifs de location doivent y être moins élevés. Je pense au Tamanoir de Gennevilliers par exemple. Après y'a peut être des inconvénients qui m'échappent, m'enfin bon c'est une piste que je lance comme ça.
- jonben
- T R E N D K I L L
Héhé bien vu... clair que c'est pas tout lisse au roadburn... mais il a lieu un mois avant ma date donc ça sera pas des groupes qui y sont programmés...
Par contre je suis en train de voir avec la loco car elle est réservée pour... Ange...
J'espere qu'on pourra trouver un arrangement pour reporter leur soirée et qu'on puisse confirmer ce festival la bas...
Par contre je suis en train de voir avec la loco car elle est réservée pour... Ange...
J'espere qu'on pourra trouver un arrangement pour reporter leur soirée et qu'on puisse confirmer ce festival la bas...
- Electric Passmountain
T R E N D K I L L a écrit :
Moi m'en fous je ferai les deux de toute façon (Ange et ton festoche) !

- Arnaud
Y a-t-il des chances que Baroness soit présent???
Voici le message que le groupe a laissé sur myspace laissant présager un deuxième passage en Europe en 2008 après leur tournée avec Kylesa en Janvier/Février:
"We have posted our Euro & UK tour dates for this upcoming Jan/Feb
tour with Kylesa. We apologize for not making it to Hungary, Croatia, Ireland, Italy, Spain, Portugal, Sweden, and Norway this time, but we will be back soon..."

Voici le message que le groupe a laissé sur myspace laissant présager un deuxième passage en Europe en 2008 après leur tournée avec Kylesa en Janvier/Février:
"We have posted our Euro & UK tour dates for this upcoming Jan/Feb
tour with Kylesa. We apologize for not making it to Hungary, Croatia, Ireland, Italy, Spain, Portugal, Sweden, and Norway this time, but we will be back soon..."