Question concernant les promos...
-
- DYING-ANGEL
en meme temps, si ca me permet d'avoir un cd pour un prix derisoire, rien a foutre que ca soit un promo ou pas...
et puis le coup des tranches des boitiers entaillees, cela ne veux pas dire que ca soit un promo ou non. c'est en douane que cela est fait
et puis le coup des tranches des boitiers entaillees, cela ne veux pas dire que ca soit un promo ou non. c'est en douane que cela est fait
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
- DYING-ANGEL
pearly a écrit :[...]
![]()
j'ai trouvé de très bonnes choses à partir de 3€....
meme chose, j'y achete tres souvent de petites pepites pour 3, 4 , 5 euros
dernier exemple en date avec un albums de winds pour 3 euros et des brouettes
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003
-
De toute façon, si les CDs promo se vendent même dans les enseignes connues, c'est qu'il y a des fuites.
Car avant tout, un cd promo ne doit pas être revendu, donc les fautifs sont ceux qui recoivent déjà ce type de cd.
Ceci dit, quand j'allais pas mal chez Gibert, des gens qui reprenaient les occas me disaient qu'ils y avaient pas mal de journalistes et autres pigistes qui recevaient bcp de bouquins, cd gratis, et qui pour se faire un pécul les revendaient (surtout si ca les intéressaient pas).
Dans ce cas, les labels n'ont plus qu'à proposer des cds avec 3/4 titres, et ainsi les cds promos ne traineraient plus un peu partout ....
Car avant tout, un cd promo ne doit pas être revendu, donc les fautifs sont ceux qui recoivent déjà ce type de cd.
Ceci dit, quand j'allais pas mal chez Gibert, des gens qui reprenaient les occas me disaient qu'ils y avaient pas mal de journalistes et autres pigistes qui recevaient bcp de bouquins, cd gratis, et qui pour se faire un pécul les revendaient (surtout si ca les intéressaient pas).
Dans ce cas, les labels n'ont plus qu'à proposer des cds avec 3/4 titres, et ainsi les cds promos ne traineraient plus un peu partout ....
- Skay
- Skay
titides a écrit :[...]Le téléchargement, tu connais ?
A tout problème il existe une solution, sufit juste d'y penser ...
Quand je chronique, j'aime bien avoir une idée de l'artwork.
En plus, les mp3 sont compressés. Je préfère largement écouter un CD sur ma chaine que sur mon PC pourri (meme si mes enceintes sont pas mal).
Bref, pour l'écoute un mp3, c'est bien, mais pour un avis contructif, je préfère largement le CD avec l'artwork. Et je pense que beaucoup de chroniqueurs, rien que sur VS, sont d'accord avec moi.
Revenir à « Débats & Discussions »