[complet] 10.11- Machine Head+ DarkestHour + ROTN @ Bataclan

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Gates

Re: 10.11 - Machine Head+Darkest Hour+Devil You Know @ Bataclan

Messagepar Gates » ven. sept. 19, 2014 6:50 am

Ardiles a écrit :
Gates a écrit :Quelqu'un sait pourquoi la date de Strasbourg ne propose pas les mêmes premières parties?
effectivement c'est curieux !!??? Darkest Hour est en headline à Hanovre le même soir :roll:

On dirait qu'ils s'offrent chacun un concert de chauffe à un endroit différent. Bizarre...

kronk2005

Messagepar kronk2005 » sam. oct. 11, 2014 2:12 pm

qui y va ?

Zblam

Messagepar Zblam » dim. oct. 19, 2014 5:45 pm

Salut tous, j'ai une place à vendre, prix coûtant, ça dit à quelqu'un?
my shell's got some music for you : http://www.myspace.com/myshellmusic

Zoliv

Messagepar Zoliv » dim. oct. 19, 2014 9:00 pm

Zblam a écrit :Salut tous, j'ai une place à vendre, prix coûtant, ça dit à quelqu'un?

Tu l'as toujours ? J'ai quelqu'un que ça peut intéresser.

JasterFab

Messagepar JasterFab » jeu. oct. 23, 2014 9:39 pm

Zblam a écrit :Salut tous, j'ai une place à vendre, prix coûtant, ça dit à quelqu'un?

Moi ca m'intéresse, mais bon c'est un peu tard je sais -> MP

Ardiles

Re: [complet] 10.11 - Machine Head+Darkest Hour+ ...@ Bataclan

Messagepar Ardiles » dim. nov. 02, 2014 7:10 pm

- DEVIL YOU KNOW

sur leur FB :
DEVIL YOU KNOW - forced to cancel European tour with MACHINE HEAD!

The band has issued the following official statement:

"It is with much regret that we are forced to announce the cancellation of our upcoming U.K. and European dates supporting MACHINE HEAD due to business issues far beyond our control.

We want to personally extend our apologies to the MACHINE HEAD guys and their entire camp and thank them for offering us such a great opportunity.

To our fans, the last thing we want to do is let you down. We are devastated that we can't perform for you all and be part of an amazing tour with one of our favorite bands. As musicians, the five of us have a job we love to do and we are ready to get onstage and do it, but unfortunately the cancellation of this tour is completely unavoidable despite every attempt by us to make it happen.

The business side of this industry is very ugly at times and this is one of those unforeseen instances where the band has to suffer. To put it mildly, we are extremely agitated by this situation and right now our hands are tied, but we are going to deal with it and forge on! We WILL tour Europe and the U.K. as soon as we possibly can and make it up to you all.

Sincerely, Howard, Francesco, John, Ryan, Roy.”

et sur Nuclear Blast :
http://www.nuclearblast.de/fr/label/mus ... -avec.html
DEVIL YOU KNOW - Tournée européenne avec MACHINE HEAD annulée!

2014-10-30 - DEVIL YOU KNOW, l’union créatrice de Howard Jones (ex-KILLSWITCH ENGAGE), Francesco Artusato (ALL SHALL PERISH) et John Sankey (DEVOLVED), ont annoncé qu’ils ne seraient plus présents aux côtés de MACHINE HEAD lors de la tournée de ces derniers démarrant le 7 novembre.

Le groupe a fait part de la déclaration officielle suivante:

"C’est avec un profond regret que nous devons annoncer l’annulation des prochaines dates aux côtés de MACHINE HEAD en Europe et au Royaume-Uni, suite à des histoires d’affaires hors de notre contrôle.

Nous voulons personnellement adresser nos excuses aux gars de MACHINE HEAD et à tous leurs fans, ainsi que les remercier de nous avoir offert une si grande opportunité.

Quant à nos fans, la dernière chose que nous souhaitons est de vous laisser tomber. Nous sommes dévastés à l’idée de ne pas pouvoir jouer pour vous ni de participer à une grande tournée avec un de nos groupes préférés. En tant que musiciens, nous adorons tous les cinq notre métier et sommes prêts à remonter sur les planches, mais malheureusement, l’annulation de cette tournée est absolument inévitable, et ce malgré tous nos efforts pour l’en empêcher.

Parfois, le côté commerciale de cette industrie peut être moche et le groupe doit de temps en temps souffrir de ces imprévus. Le moins que l’on puisse dire, c’est que nous sommes extrêmement énervés par cette situation et nos mains sont liées pour l’instant, mais nous allons trouver une solution! Nous VIENDRONS jouer en Europe et au Royaume-Uni aussi rapidement que possible pour vous tous.

Cordialement, Howard, Francesco, John, Ryan, Roy.”

Mc Finnigan

Messagepar Mc Finnigan » ven. nov. 07, 2014 11:47 am

une idée des horaires ?

Mc Finnigan

Messagepar Mc Finnigan » sam. nov. 08, 2014 9:59 pm

+ Rise of the Northstar

PSYCHOTIC

Messagepar PSYCHOTIC » dim. nov. 09, 2014 9:35 am

Image

Tangui

Messagepar Tangui » dim. nov. 09, 2014 11:37 am

Ardiles a écrit :
Gates a écrit :Quelqu'un sait pourquoi la date de Strasbourg ne propose pas les mêmes premières parties?
effectivement c'est curieux !!??? Darkest Hour est en headline à Hanovre le même soir :roll:

sinon, pour en revenir au Bataclan, j'ai trouvé un event FB : https://www.facebook.com/events/812886948736351
(mais j'ai pas compris par qui l'event est organisé :? )

event généré par bandsintow si je ne m'abuse.

Revenir à « Archive »