Vente de CD's, vinyles, 45T, T-Shirt, Mags, Metal, Death ...

Reprise des echanges sur le forum de VS
Blind

Re: Vente de CD's, vinyles, 45T, T-Shirt, Mags, Metal, Death ...

Messagepar Blind » sam. mars 20, 2010 12:17 pm

@Macnastia: Je suis Stéphane, j'étais intéressé par 8 Lps et je suis celui qui voulait des photos des objets. Je ne dis pas qu'il y a une embrouille avec toi, je déplore juste que tu ne vends pas au détail donc faut acheter par lot ce qui n'est pas forcément aisé pour tout le monde, et faut proposer un prix, ce qui n'est pas non plus vraiment top sachant qu'on ne sait pas dans quel état sont les objets que tu vends. Donc je ne suis pas chaud pour envoyer de l'argent, comme ça à l'aveuglette sachant que je ne sais pas ce que je vais recevoir. Après ça ne concerne que mon avis, je ne parle pour personne d'autre et si les personnes qui t'ont acheté des objets sont contentes et bien c'est parfait.

Je parlais d'embrouille en générale parce que je suis déjà tombé sur d'autres gars qui proposaient des dizaines de Lps en prétendant qu'ils étaient comme neufs. J'ai fais confiance une fois et je m'en suis mordu les doigts. Maintenant tu n'es sûrement pas comme ces gens donc c'est très bien. Et je n'ai fais aucun amalgame entre toi et eux.

Ensuite pour les prix, tu dis que tu n'as plus rien acheté depuis 95, très bien, je n'aime pas proposer des prix, je préfère que le vendeur me dise directement ce qu'il attend, c'est plus simple. Parce que je suis comme tout le monde, j'aime bien faire des affaires et je ne suis pas Crésus. Donc non il n'y a pas non plus d'arnaque, je n'ai pas jamais dis ça d'ailleurs. Mais si tu veux, je te prends le Picture de Deicide "Legion" et le Picture de Morbid Angel "Altars of Madness" pour 20€. :mrgreen: Je pense que tu en attends un peu plus donc dis combien tu en attends, ça sera plus simple pour tout le monde.

Et enfin, je ne me cache pas non plus derrière un mail, tu fais tes affaires comme tu l'entends et je le répète si les gens sont satisfaits de tes prestations, et bien c'est parfait, je le répète. /*/

Blind

Messagepar Blind » sam. mars 20, 2010 12:20 pm

@Macnastia: Je suis Stéphane, j'étais intéressé par 8 Lps et je suis celui qui voulait des photos des objets. Je ne dis pas qu'il y a une embrouille avec toi, je déplore juste que tu ne vends pas au détail donc faut acheter par lot ce qui n'est pas forcément aisé pour tout le monde, et faut proposer un prix, ce qui n'est pas non plus vraiment top sachant qu'on ne sait pas dans quel état sont les objets que tu vends. Donc je ne suis pas chaud pour envoyer de l'argent, comme ça à l'aveuglette sachant que je ne sais pas ce que je vais recevoir. Après ça ne concerne que mon avis, je ne parle pour personne d'autre et si les personnes qui t'ont acheté des objets sont contentes et bien c'est parfait.

Je parlais d'embrouille en générale parce que je suis déjà tombé sur d'autres gars qui proposaient des dizaines de Lps en prétendant qu'ils étaient comme neufs. J'ai fais confiance une fois et je m'en suis mordu les doigts. Maintenant tu n'es sûrement pas comme ces gens donc c'est très bien. Et je n'ai fais aucun amalgame entre toi et eux.

Ensuite pour les prix, tu dis que tu n'as plus rien acheté depuis 95, très bien, je n'aime pas proposer des prix, je préfère que le vendeur me dise directement ce qu'il attend, c'est plus simple. Parce que je suis comme tout le monde, j'aime bien faire des affaires et je ne suis pas Crésus. Donc non il n'y a pas non plus d'arnaque, je n'ai pas jamais dis ça d'ailleurs. Mais si tu veux, je te prends le Picture de Deicide "Legion" et le Picture de Morbid Angel "Altars of Madness" pour 20€. :mrgreen: Je pense que tu en attends un peu plus donc dis combien tu en attends, ça sera plus simple pour tout le monde.

Et enfin, je ne me cache pas non plus derrière un mail, tu fais tes affaires comme tu l'entends et je le répète si les gens sont satisfaits de tes prestations, et bien c'est parfait. /*/

Nekromantik

Messagepar Nekromantik » mar. mars 23, 2010 12:33 pm

tout ça pour ça
merci encore a toi!!
c'est bien beau d''allecher le metalleux pour arriver a un tel resultat! /insult/
j'espere qu'un petit malin a fait une bonne affaire!
bon trades:persecutor x2,vs greg,deadstar,Mrbeubeu x2,enbarre,louvi,[J.],fdt,horus,gregoire,tetanos,jack grants,fd 21,max cady,GrosMikko,AnusFraicheur, nekkro))) x2, Purulent Putrefaction, Mespheber,kkaraa

Blind

Messagepar Blind » mar. mars 23, 2010 1:15 pm

Et ben il devait être sacrément blindé le gars qui a tout acheté parce que entre les Lps, les cds et tout le reste y'avait de quoi faire...

Grégoire

Messagepar Grégoire » mar. mars 23, 2010 2:02 pm

pffff c'est du gros n'importe quoi... :roll:

Blind

Messagepar Blind » mar. mars 23, 2010 3:49 pm

Je me suis dis un peu la même chose... :?

Nekromantik

Messagepar Nekromantik » mar. mars 23, 2010 3:56 pm

des le début je ne le sentais pas

oui je vends mais en fait je ne sais pas parce que je ne veux pas aller a la poste tous les 4 matins et peut etre que si finalement mais je ne sais pas ce que ça vaut ,seulement tu prends un gros lot blablabla...

la loose totale!! /kill/ /boxe/ /fukk off/
bon trades:persecutor x2,vs greg,deadstar,Mrbeubeu x2,enbarre,louvi,[J.],fdt,horus,gregoire,tetanos,jack grants,fd 21,max cady,GrosMikko,AnusFraicheur, nekkro))) x2, Purulent Putrefaction, Mespheber,kkaraa

Blind

Messagepar Blind » mar. mars 23, 2010 6:23 pm

Je le sentais sans vraiment le sentir perso. Y'avait de très très bons disques mais dès que le spectre du "proposez-moi obligatoirement un prix" s'est pointé, je me suis dit que ça sentait le sapin. Mais bon arrêtons de déblatérer, on ne saura sûrement jamais le fin mot de l'histoire. :wink:

boby

Messagepar boby » mar. mars 23, 2010 11:12 pm

hum ... bien zarbi tout ça ... :cry:
les choses n'ont que la valeur qu'on leur donne

Lukcifer

Messagepar Lukcifer » mer. mars 24, 2010 1:23 am

Bah...on peut s'attendre a tout trouver sur egay dans quelques semaines.

Revenir à « Débats & Discussions »