Paradise Lost and cie 19/12 Elysée Montmartre

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
BozKiller

Re: Paradise Lost and cie 19/12 Elysée Montmartre

Messagepar BozKiller » mer. déc. 23, 2009 3:25 pm

il lui a simplement dédié la chanson "As I die" ("to the mother fucker of the security...", un truc comme ça^^)
Image

Just dream about it...

SIMOVAR

Messagepar SIMOVAR » dim. déc. 27, 2009 11:23 am

hej !

je n'ai pas vu addagio mais ce n'est pas trop mon truc

Samael c'était sympatoche quoique le son était très mixé dans les basses et l'écoute peut s'avérer difficile à certains moments. Bonne presta scénique.

Pour Paradise Lost le son n'était pas top (L'Elysee ???) mais les effets lights très "envoutant" et collaient bien aux chansons. Sur une des chansons il y avait comme des flocons de neige qui flottaient dans les airs sur la toile gigantesque à l'effigie du dernier album.
la playlist était bien large ... je vais quand même faire mon chieur il manquait forever failure /headset/

quelqu'un aurait-il des photos ?

Undergroundmetallic

Messagepar Undergroundmetallic » mer. déc. 30, 2009 12:44 pm

SIMOVAR a écrit :hej !

je n'ai pas vu addagio mais ce n'est pas trop mon truc

Samael c'était sympatoche quoique le son était très mixé dans les basses et l'écoute peut s'avérer difficile à certains moments. Bonne presta scénique.

Pour Paradise Lost le son n'était pas top (L'Elysee ???) mais les effets lights très "envoutant" et collaient bien aux chansons. Sur une des chansons il y avait comme des flocons de neige qui flottaient dans les airs sur la toile gigantesque à l'effigie du dernier album.
la playlist était bien large ... je vais quand même faire mon chieur il manquait forever failure /headset/

quelqu'un aurait-il des photos ?

Oui moi j'en ai mais j'ai encore du tri à faire et ensuite je les importerai sur le net !!! :mrgreen:

fabrice_a

Messagepar fabrice_a » sam. janv. 02, 2010 7:38 am

des photos de Samael et Paradise Lost => http://www.liora-dadon.com/

Revenir à « Live Reports »