Rotomagus Doomicus Metallicus

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Lukcifer

Re: Rotomagus Doomicus Metallicus

Messagepar Lukcifer » lun. avr. 13, 2009 3:21 pm

Oscherus a écrit :Pour le bassite, Ben, je ne sais pas, j'aurais du lui demander. Je sais juste qu'il doit jouer dans un groupe de death metal à côté.

Il a joue dans Lord of the Command avec Damon, le groupe a enregistre deux demo tapes qui a ma connaissance doivent etre encore disponibles aupres de Damon, faut juste lui demander gentiment.

Worthless a écrit :Mourning Beloveth à livré un set parfait de bout en bout (en revanche leur attitude ne fut pas des plus respectueuses par rapport aux autres groupes le vendredi soir).

Pourrais tu developper s'il te plait, MB sont de tres bons potes a moi et a mon avis il s'agit de l'humour irelandais qui a mal ete compris.

pokemonslaughter

Messagepar pokemonslaughter » lun. avr. 13, 2009 3:54 pm

ben nan c'était juste que frank était cpltmt bourré (je l'ai rarement vu différemment en même temps), et qu'il faisait du bruit pendant le set de fatum... rien de bien méchant...

azertyuiop

Messagepar azertyuiop » lun. avr. 13, 2009 4:19 pm

Mouais c'était pas aussi léger... disons plutôt qu'il a passé toute la soirée à rire sans retenue et quand t'as le groupe qui joue ou passage ambient ou un break en clean en même temps ça casse franchement les burnes.

pokemonslaughter

Messagepar pokemonslaughter » lun. avr. 13, 2009 4:47 pm

oui peut-être dans ce cas là, pourquoi ne pas être allé lui dire ?

Lukcifer

Messagepar Lukcifer » lun. avr. 13, 2009 4:54 pm

Donc on n'as pas le doit rire et il faut absolument se taire quand un group joue, c'est un peu n'importe quoi ce que tu dis la....

azertyuiop

Messagepar azertyuiop » lun. avr. 13, 2009 5:16 pm

T'es un peu gland non ? J'ai pas dit qu'on a pas le droit de rire... mais quitte à le faire, autant le faire discrètement ou alors aller discuter ailleurs si c'est pour se poiler toute la soirée parce que là c'était de l'irrespect.

@ poke : je ne suis pas allé lui dire pour la bonne et simple raison que je n'ai appris qui était la personne responsable de cette pollution sonore qu'une fois le fest terminé. En même temps, si on est un temps soit peu intelligent on se doute bien que ça peut faire chier les autres.

pokemonslaughter

Messagepar pokemonslaughter » lun. avr. 13, 2009 5:53 pm

... sauf quand on est bourré ;o)

bon bah j'espère que ça a pas trop gaché le truc.. bonne raison pour revenir voir fatum alors :)

Lukcifer

Messagepar Lukcifer » lun. avr. 13, 2009 6:07 pm

Je ne vois vraiment pas comment on peut parler d'irrespect, Frank est quelqu'un de tres exuberant c'est tout. Je trouve que c'est tres con (mais tellement francais) d'en faire tout un plat pour si peu, c'est pas comme si tu ne vas pas avoir l'occasion de revoir les groupes qui ont joue.

Vlad Tepes

Messagepar Vlad Tepes » lun. avr. 13, 2009 6:21 pm

pokemonslaughter a écrit :oui peut-être dans ce cas là, pourquoi ne pas être allé lui dire ?

Très juste!! :wink:
Effectivement ce cher Frank n'a pas été des plus respectueux, mais ça ne m'a empêché d'apprécier le set de Fatum.

Oscherus

Messagepar Oscherus » lun. avr. 13, 2009 7:23 pm

Dans tous les cas, au sein de Fatum Elisum, cela ne nous a pas dérangé ni gêné d'entendre Frank rire durant notre set, de toute manière, il l'a fait durant toute la soirée, et je ne crois pas qu'il faille mettre cela sur le plan de la malveillance de sa part, c'est juste qu'il avait bien bu, les musiciens de Mourning Beloveth ayant acheté quatre packs de vingt cinq bières pendant les balances.

Et puis, tandis que nous jouions, Tim, le batteur de Mourning Beloveth, était au premier rang et nous encourageait, donc ça annule la polarité.

Revenir à « Live Reports »