Mauvais traders - Rip Off !!!

Reprise des echanges sur le forum de VS
Skygge

Messagepar Skygge » mar. mars 14, 2006 3:18 pm

hallu a écrit :Va le faire chier via paypal, t'as le droit de porter plainte directement sur paypal si t'as pas reçu ton colis. Au moins paypal pourra le virer.

Non. c'est de l'arnauqe, faut des preuves et porter plainte dans le s30 jours.
J'avais commandé un TS satyricon sur Evil darklands, rien recu. J'attends, je me dis "plus en stock, temps de la poste".... 30 jours, ca arrive, j'ai bien recu des cds d'Australie au bout de 3 semaines.
Je me décide a faire une plainte, et hop, comme c'est plus de 30 jours, in the ass.

the Dude

Messagepar the Dude » mar. mars 14, 2006 9:52 pm

Salut, suite à l'intervention de klamrock je précise que je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas envoyé mon paquet, ce que je lui reproche c'est d'avoir posté ma commande au tarif lettre alors que j'étais persuadé qu'il l'enverrai en tarif colis et là c'est vrai que j'aurais du exiger un envoi colis.
Du coup comme les torts étaient partagés on était d'accord pour que je choisisse 3 cds encore dispo sur sa liste, je cite: "va voir ma liste à vendre sauf astral wings records".
Ce fut chose faite puis j'ai relancé comme d'hab et là d'un coup voilà ce qu'il me balance : "Non j'ai beaucoup reflechir car j'ai bcp mes CDs à vendre pour je dois encore donné à vous ... Helas desole", bref une sorte de va te faire enculer y'aura jamais d'arrangements ou alors à la saint Glin Glin !!!
Et moi c'est surtout ce genre de comportements que je tiens à dénoncer, faire poiroter un mec (en l'occurrence moi) 4 mois pour l'envoyer ballader au bout du compte, j'estime qu'on peut appeler ça un putain d'enfoiré de Rip Off !!!
Image

Revenir à « Débats & Discussions »