METALLICA @ ARRAS (62) - 14 AOUT 2008
- SpiriT
mouep, c'est assez saoulant .
Je trouve que c'est très limite sur le principe.
On annonce plus ca comme un mini fest avec des rumeurs de premières parties prestigieuses, que comme un concert classique avec des premières parties ... Donc à partir de là, ca serait bien d'annoncer un peu la couleur.
Donc laisser courrir tout un tas de bruits de couloirs, alors que les places sont en vente depuis une trotte c'est pas très sérieux.
On a payé pour voir, maintenant on aimerait bien voir
Je trouve que c'est très limite sur le principe.
On annonce plus ca comme un mini fest avec des rumeurs de premières parties prestigieuses, que comme un concert classique avec des premières parties ... Donc à partir de là, ca serait bien d'annoncer un peu la couleur.
Donc laisser courrir tout un tas de bruits de couloirs, alors que les places sont en vente depuis une trotte c'est pas très sérieux.
On a payé pour voir, maintenant on aimerait bien voir

http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
-
14 Août , concert Metallica
J'ai entendu dire sur de nombreux forums que Down (groupe formé par Phil Anselmo de Pantera (chant), Pepper Keenan de Corrosion Of Conformity (guitare), Kirk Windstein et Todd Strange de Crowbar (respectivement guitare et basse), ainsi que Jimmy Bower d’EyeHateGod (batterie) ) jouerait la première partie du festival ... 

When I grow up I wanna be a fucking rock star !
- chbrun666
Re: 14 Août , concert Metallica
minikirk57 a écrit :J'ai entendu dire sur de nombreux forums que Down (groupe formé par Phil Anselmo de Pantera (chant), Pepper Keenan de Corrosion Of Conformity (guitare), Kirk Windstein et Todd Strange de Crowbar (respectivement guitare et basse), ainsi que Jimmy Bower d’EyeHateGod (batterie) ) jouerait la première partie du festival ...
C'est des forums audio ?
-
Metallica 14 août
non , j'ai vu ça dans un forum sur internet et sur l'un des commentaires il est dit : "Le site officiel de DOWN vient d'être édité et le groupe sera donc de la partie lors du concert de METALLICA à Arras le 14 août prochain. » Site officiel de DOWN http://www.down-nola.com/tour.htm" 

-
Metallica
Vous pensez qui y'aura qui en première partie de ce festival ?!
car des nombreuses rumeurs font penser à Queen Of The Stone Age ... =/
car des nombreuses rumeurs font penser à Queen Of The Stone Age ... =/
Revenir à « Annonces concerts - Province »