Quand est-ce que nous aurons la chance de voir le groupe Moonsorrow en France au lieu de nous repasser toujours les mêmes groupes au Paganfest, Heidenfest, etc?
D'ailleurs quelle est la différence entre le Paganfest et le Heidenfest? (Si quelqu'un peut répondre merci d'avance)
Timeo danaos et dona ferentes [bruits de couloir]
- Undergroundmetallic
- Caacrinolas
Re: Bruit de couloirs et questions sur les concerts parisiens
A part que les deux sont organisés par Rock The Nation je vois pas trop 

- Undergroundmetallic
Caacrinolas a écrit :A part que les deux sont organisés par Rock The Nation je vois pas trop
Oui c'est bien le problème vu qu'on retrouve certains groupes sur le 1er festival et ensuite le 2ème !

-
Undergroundmetallic a écrit :Quand est-ce que nous aurons la chance de voir le groupe Moonsorrow en France au lieu de nous repasser toujours les mêmes groupes au Paganfest, Heidenfest, etc?
D'ailleurs quelle est la différence entre le Paganfest et le Heidenfest? (Si quelqu'un peut répondre merci d'avance)
oui mais ce type de groupe, actuellement en France, ca serait fou de les voir tout seul
du coup ils passent avec les tournées regroupant plusieurs groupes
il était au Hellfest dernierement aussi
à part les revoir sur les Pagan/Heiden, peut-etre les voir en 1e partie d'autres groupes du même style
- Undergroundmetallic
Mc Finnigan a écrit :
oui mais ce type de groupe, actuellement en France, ca serait fou de les voir tout seul
du coup ils passent avec les tournées regroupant plusieurs groupes
il était au Hellfest dernierement aussi
à part les revoir sur les Pagan/Heiden, peut-etre les voir en 1e partie d'autres groupes du même style
Ah oui quand je dis Moonsorrow, c'est bien sur avec d'autres groupes, tels Arthemesia par exemple. Je ne demande pas mieux.
Je les ai vu justement au Hellfest l'année dernière, c'était géant mais ça serait encore mieux dans une petite salle puis ça ferait tellement plaisir à ma chérie car elle tuerait pour les voir !!!

- DarkYoGi
- koalita
Moonsorrow ont déjà fait le Paganfest à Paris il y a qques années, et ils étaient en guest sur les dates étrangères du Paganfest l'année dernière.
Faut te tenir à l'écoute maintenant, Ils vont surement repasser

- Undergroundmetallic
koalita a écrit :Moonsorrow ont déjà fait le Paganfest à Paris il y a qques années, et ils étaient en guest sur les dates étrangères du Paganfest l'année dernière.
Oui merci de préciser, il y a quelques années et ils étaient en guest effectivement mais à l'étranger alors que d'autres groupes de moins bonne qualité, repassent tous les ans!
Je continue donc à patienter !!!

- B.M.S
ins88 a écrit :Caacrinolas a écrit :J'ai entendu parlé d'un gros groupe australien et d'un groupe Néerlando-israélien pour accompagner Watain à l'automne prochain.
Deströyer666, hell yeah !!!
Les destroyer seraient de la fête au moins à Berlin en octobre avec Watain

MADE IN PARIS 1971

-
Zégut annonce un concert de DEFTONES à la BOULE NOIRE le 10 MAI et billets en vente jeudi 6 MAI sur avosbillet seulement
Revenir à « Annonces concerts - Paris et Région parisienne »