Black Metal Is Rising V - 09/05/09 @ loco
-
Re: Black Metal Is Rising V - 09/05/09 @ loco
ouais, c'est la conquete de l'or noir... 

-
Très chers tous, ne laissons point ce topic mourrir, tout comme le Drakkar de notre "supposée" tête d'affiche qui ne pourra donc pas être en France avnt le 21 juin... Petite omission du Hellfest de nos chers amis Viking...
C'est donc bien pour vous dire que je n'ai pour le moment rien à vous dire que je vous ecris mais promis, on n'a pas chomé, ca arrive, ca arrive... (Ca fait un mois qu'il dit ça le mec...)
PS: Orga concert dépité recherche avec grande urgence un maitre vodoo pour ressussiter Dead et Euronymous pour un temps de deux jours max, le temps d'un concert d'anthologie de Mayhem. Cadavres rendus dans l'état de la livraison.
C'est donc bien pour vous dire que je n'ai pour le moment rien à vous dire que je vous ecris mais promis, on n'a pas chomé, ca arrive, ca arrive... (Ca fait un mois qu'il dit ça le mec...)
PS: Orga concert dépité recherche avec grande urgence un maitre vodoo pour ressussiter Dead et Euronymous pour un temps de deux jours max, le temps d'un concert d'anthologie de Mayhem. Cadavres rendus dans l'état de la livraison.
- Arntor
PZF a écrit :PS: Orga concert dépité recherche avec grande urgence un maitre vodoo pour ressussiter Dead et Euronymous pour un temps de deux jours max, le temps d'un concert d'anthologie de Mayhem. Cadavres rendus dans l'état de la livraison.
Mouarf, je mettrait bien au Vodoo juste pour ça tient

Sinon, maintenant que Hegemon est confirmé, plus besoin de tête d'affiche héhéhé.
En tout cas présent pour cette nouvelle édition, y a bon sur l'affiche.
En ce qui concerne la tête d'affiche, il y a Nachtmystium (oui je sais, ils ne font plus vraiment de Black Metal, mais bon on peut rêver) qui font une tournée européenne (et j'espère qu'ils passeront par la France). ça vaut peut être le coup d'envoyer un drakkar vers les États-Unis

Au diable l'éternel blasphème
Car l'être humain ne vaut rien
Au diable le sort de ce monde cruel
Car l'homme dans sa grande méprise lève l'aube de la fin.
- Misanthrope - Les Lamentations du Diable
Car l'être humain ne vaut rien
Au diable le sort de ce monde cruel
Car l'homme dans sa grande méprise lève l'aube de la fin.
- Misanthrope - Les Lamentations du Diable
-
- Nokturnus
- SpiriT
ils étaient également passé au noisefest l'an passé (un peu en marge du reste de l'affiche d'ailleurs) 

http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
- Caacrinolas
PZF a écrit :Très chers tous, ne laissons point ce topic mourrir, tout comme le Drakkar de notre "supposée" tête d'affiche qui ne pourra donc pas être en France avnt le 21 juin... Petite omission du Hellfest de nos chers amis Viking...
T'est en train de dire qu'ils ont exigé une clause d'exclusivité pour le groupe??
-
Aucun intêret à faire jouer un groupe qui joue un mois après au Hellfest, c'est ça que je voulais dire! 

- Blacula
Je ne vois pas bien le raisonnement là ??
Le BMIR est à Paris début mai, le Hellfest est à Clisson fin juin, et je suppose que la grande majorité du public du BMIR ne mettront pas les pieds au Hellfest donc ce n'est pas très logique je trouve enfin passons.
Sinon c'est pour quand l'annonce de la tête d'affiche et la vente des places ?
Le BMIR est à Paris début mai, le Hellfest est à Clisson fin juin, et je suppose que la grande majorité du public du BMIR ne mettront pas les pieds au Hellfest donc ce n'est pas très logique je trouve enfin passons.
Sinon c'est pour quand l'annonce de la tête d'affiche et la vente des places ?

- Caacrinolas
PZF a écrit :Aucun intêret à faire jouer un groupe qui joue un mois après au Hellfest, c'est ça que je voulais dire!
Je rejoint Blacula sur son avis, d'autant plus que le temps consacré au BMIR ne serait sensiblement pas le même qu'au Hellfest.