WEEDEATER + ZOROASTER, au Point Ephémère, 19/04/2011

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Alain Frost

Re: WEEDEATER + ZOROASTER, au Point Ephémère, 19/04/2011

Messagepar Alain Frost » mer. avr. 27, 2011 1:59 pm

Marrant, j'ai vraiment beaucoup de mal avec Grief.

J'avais récupéré Dismal après avoir lu pas mal d'avis élogieux et je suis incapable d'écouter cet album jusqu'au bout: le côté pataud dont tu parlais pour Weedeater, je le retrovue plutôt sur Grief. Je pense comprendre ce qui plait dans le groupe, à savoir ce côté arraché, négligeant, je m'enfoutiste, anti-groove, et j'en passe, mais en ce qui me concerne je trouve juste ça poussif, ennuyeux, mou, etc.

J'adore le sludge, j'adore les groupes crasseux et arrachés comme Eyehategod ou Iron Monkey, mais je sèche complètement sur Grief...

sludge jm

Messagepar sludge jm » mer. avr. 27, 2011 4:31 pm

bien que je ne les ai jamais vu en live, Bongzilla sont au dessus du lot, et surtout question groove, pour moi, ce qui est bien evidemment trés suggestf, ils restent les champions !!! et en live ça a l'air de tout péter ( dvd live relapse) !!! à quand un concert sur Paris ?? un nouvel album ?? et puis pour finir le dernier weedeater me satisfait pleinement !! et toc !!!

GeneralMono

Messagepar GeneralMono » jeu. mai 05, 2011 2:02 pm

ZOROASTER : put.... excellent, j'en attendais pas grand chose, ça m'a bien foutu une claque, ça a tout écrasé de lourdeur, super batteur, basssite complètement possédé. Ouais, finalement ce sont eux les vainqueurs de la soirée !!

WEEDEATER : bon mais.... sans doute que j'en attendais trop après le Hellfest l'année dernière. Qu'il soit complètement pété, m'en fout, je trouve même qu'il assure quand même. Non, le gros problème c'est ce son beaucoup trop fort, avec bien trop de basses qui fait presque mal aux oreilles (malgré mes protections) et qui gâche tout le truc. Dommage.

Et comme je suis gentil, je tiens à mentionner la 1ère partie supplémentaire : Fishing with guns (si ma mémoire est bonne), groupe rajouté au dernier moment semble-t-il, dont on se serait bien passé (surtout qu'ils ont joué longtemps). Musicalement une sorte de patchwork de trucs déjà entendus et qui ne collaient que moyen avec les autres groupes, le 1er titre n'était pas fini que ça me gavait déjà.
Ca veut se la jouer sympa pas prise de tête, mais en fait ça se la pète à mort (tout ça parce qu'il y a tous leurs potes dans l'assemblée) et surtout ça veut jouer la carte de l'humour mais c'est pas drôle et juste lourd (à part pour les 4 potes pré-cités). Hautement dispensable.
(ne me dites pas que je suis salaud, je mentionne leur nom et leur fait de la pub alors que personne ne les a cité au-dessus)

Revenir à « Live Reports »