+ THE KILIMANJARO DARK JAZZ ENSEMBLE
ZOROASTER
ROADBURN 2011
-
- Carcinos
Re: ROADBURN 2011
Ils jouent à cache cache, quelqu'un aurait le courage de faire une liste entière histoire qu'on n'oublie personne ? 

- metal militia
Iro a écrit :Yeah Woven Hand....
Sinon pour répondre plus haut, c'est pas dur d'obtenir des places, faut juste être connecté le bon jour au bon endroit!
Pour une fois que ce n'est pas en même temps que le Keep it true, j'aimerai bien me le faire.
Mais comme ça semble difficile d'obtenir une place, on peut me dire quand est ce que se fera la mise en vente?
Merci.

- pearly
tu le sauras un peu à l'avance je pense
mais de mémoire, c'est le premier samedi de décembre
mais de mémoire, c'est le premier samedi de décembre
-
Carcinos a écrit :Ils jouent à cache cache, quelqu'un aurait le courage de faire une liste entière histoire qu'on n'oublie personne ?
Thursday, April 14th
Pentagram
Wovenhand
Soilent Green
Alcest
Wardruna
Acid King
Circle
Blood Ceremony
The Kilimanjaro Deathjazz Ensemble
Count Raven
Ghost
Year of no Light
Winterfylleth
In Solitude
Zoroaster
Friday, April 15th – Sunn O)))’s Curated Event at the 013 venue
Sunn O)))
Friday, April 15th – Roadburn Festival – Midi Theatre
Incredible Hog
Pharaoh Overlord
Place of Skulls
Year of no Light
Live soundtrack to CT Dreyer’s horror masterpiece Vampyr
Saturday, April 16th
SWANS
Candlemass
(celebrating 25 years of doom, including “Epicus Doomicus Metallicus” in its entirety; featuring original vocalist Johan Längquist)
Circle
The Gates of Slumber
Ramesses
Liturgy

ça te va mieux comme ça ????!!!
- Carcinos
Ben ouai, merci à toi mec !
Par contre, enfin je parle que pour moi, mais à part :
- Pentagram
- Pharaoh overlord
- Count raven
- Acid king
- Ramesses
y'a pas grand chose de captivant, comparé aux dernières éditions (parce que ça reste quand même génial avec les swans et les autres groupes pas si mal que ça quoi).
Par contre, enfin je parle que pour moi, mais à part :
- Pentagram
- Pharaoh overlord
- Count raven
- Acid king
- Ramesses
y'a pas grand chose de captivant, comparé aux dernières éditions (parce que ça reste quand même génial avec les swans et les autres groupes pas si mal que ça quoi).
-
je n'ai pas toutes les dernières affiches en tête (ce serait une 1ère pour moi, ça fait longtemps que je veux me le faire, mais là je suis vraiment décidé....) mais je te trouve un peu dur (ou blasé
) quand même... après, tout est une question de goûts personnels, car mine de crayon c'est quand même très très éclectique tout ça !
mais outre les noms que tu cites, moi je retiens aussi particulièrement BLOOD CEREMONY, PLACE OF SKULLS, ZOROASTER et le special show de CANDLEMASS !
sans compter YEAR OF NO LIGHT que je serais curieux de voir, j'aime beaucoup leur album instrumental "ausserwelt"... les avais tu vu là bas en 2008 (ou 2009 je ne sais plus) ?

mais outre les noms que tu cites, moi je retiens aussi particulièrement BLOOD CEREMONY, PLACE OF SKULLS, ZOROASTER et le special show de CANDLEMASS !
sans compter YEAR OF NO LIGHT que je serais curieux de voir, j'aime beaucoup leur album instrumental "ausserwelt"... les avais tu vu là bas en 2008 (ou 2009 je ne sais plus) ?
- Carcinos
Ben, blasé, par rapport aux affiches des trois dernières années, oui et je trouve qu'il y a de quoi :
Candlemass : vu au hellfest avec un son pourri (la rockhard est vraiment à chier ou c'est moi ? Cathedral l'année dernière c'était pareil). Eh ben le chanteur gay qui roule les yeux en l'air genre "je suis un bouddhiste nordique en transe", désolé j'ai trouvé ça ridicule.
Zoroaster : un groupe qui a du très bon matos mais qui ne sait pas l'utiliser. Il suffit d'écouter leur dernier album (non mais c'est une blague), c'est du foutage de gueule !
Year of no light, j'ai pas écouté par contre
Blood ceremony, ben si c'est cool, pour les fans de jethro tull, c'est pas exactement le même registre mais c'est clair que ça me plairaît bien.
Place of skulls, ouai... Ouai bof en fait.
Candlemass : vu au hellfest avec un son pourri (la rockhard est vraiment à chier ou c'est moi ? Cathedral l'année dernière c'était pareil). Eh ben le chanteur gay qui roule les yeux en l'air genre "je suis un bouddhiste nordique en transe", désolé j'ai trouvé ça ridicule.
Zoroaster : un groupe qui a du très bon matos mais qui ne sait pas l'utiliser. Il suffit d'écouter leur dernier album (non mais c'est une blague), c'est du foutage de gueule !
Year of no light, j'ai pas écouté par contre
Blood ceremony, ben si c'est cool, pour les fans de jethro tull, c'est pas exactement le même registre mais c'est clair que ça me plairaît bien.
Place of skulls, ouai... Ouai bof en fait.
-
je suis d'accord avec toi à propos de Robert Lowe (américain soit dit en passant), il aurait du s'en tenir à son groupe d'origine (S.A.) et s'abstenir de venir chez Candlemass; bref moi ce que je veux voir c'est le show "epicus..." avec le chanteur d'origine et pas du récent avec lui...
bon sinon, nouvelle annonce aujourd'hui avec les jeunes poulains de TeePee rds : QUEST FOR FIRE et NAAM, ainsi que THE ATOMIC BITCHWAX...
concernant BLOOD CEREMONY, c'est vrai qu'on ne peut s'empêcher de les rapprocher de JETHRO TULL, mais c'est quand même un peu réducteur à mon avis
bon sinon, nouvelle annonce aujourd'hui avec les jeunes poulains de TeePee rds : QUEST FOR FIRE et NAAM, ainsi que THE ATOMIC BITCHWAX...
concernant BLOOD CEREMONY, c'est vrai qu'on ne peut s'empêcher de les rapprocher de JETHRO TULL, mais c'est quand même un peu réducteur à mon avis

- pearly
ok, bon bah cette année, après une coupure en 2010, je fais tout pour être là.
http://www.roadburn.com/2010/10/godfles ... ival-2011/
PUTAIN
http://www.roadburn.com/2010/10/godfles ... ival-2011/
PUTAIN
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »