ARKONA - Tournée Française - Juin 2010

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Monceau

Re: ARKONA - Tournée Française - Juin 2010

Messagepar Monceau » dim. juin 06, 2010 10:28 pm

Arkona n'a rien d'un groupe nazi pourtant... Et c'est moi qui le dit, qui suis allergique à ces choses. Je les sens à 1000 bornes .

wasted

Messagepar wasted » dim. juin 06, 2010 10:51 pm

Oui enfin avec une chanteuse qui se dit ouvertement nationaliste hein... Sinon j'aurais dû t'amener avec moi histoire de pouvoir causer un peu avec le batteur, très présent dans la salle tout au long de la soirée, mais qui ne parle pas un mot d'anglais. /dingoo/
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!

Monceau

Messagepar Monceau » lun. juin 07, 2010 5:41 am

il aime bien trainer dans la salle oui /dingoo/

M'enfin il y nationalisme et nationalisme. pour un groupe pagan c'est tout de même une des caractéristiques. en tout cas dans ce que j'ai pu lire de ses textes il n'y a rien de révoltant. Après je sais pas ce qu'il y a dans sa tête...

mydrin

Messagepar mydrin » lun. juin 07, 2010 11:11 am

Je suis passé complètement à coté de cette date de concert, j'ignorais que le groupe passait dans le coin, fait chier, c'était vraiment l'occasion de les voir /ouin/
Image

Monceau

Messagepar Monceau » lun. juin 07, 2010 11:39 am

la comm' n'était pas homogène. il n'y avait vraiment pas de promotion globale - chaque organisateur faisait la pub dans son coin avec les moyen de bord. Et il n'y avait aucune affichette sur VS, même une toute petite - une loupé impardonnable avec deux groupies de Masha dans la rédac :?

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » lun. juin 07, 2010 11:43 am

Il y a juste 4 topics concernant Arkona dans la section des dates de concerts en province. Ca aurait pu mettre la puce à l'oreille, non?

wasted

Messagepar wasted » lun. juin 07, 2010 7:46 pm

Monceau a écrit :une loupé impardonnable avec deux groupies de Masha dans la rédac :?

Juste pour répondre à ce que tu qualifies d'impardonnable:

- Cela a été annoncé dans les newz du site, deux fois.
- J'ai créé un topic dans la section approprié en le faisant remonter jusqu'au jour J.
- J'ai créé un topic sur heavyouest qui le plus gros forum breton consacré au metal.
- La date était annoncée sur Bzh live
- La date était sur le myspace du groupe

:roll:
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!

Monceau

Messagepar Monceau » lun. juin 07, 2010 7:55 pm

et j'ai vu une bonne partie de cette comm' :arrow:

sauf que je trouve dommage que les orgas se sont éparpillées à faire la promo de manière séparée. trois topic diffèrent sur trois concerts - non mais ça fait longtemps que j'ai pas vu de bordel pareil. et puis un bon flayer bien fait sur VS aurait fait plus d'effet que les topics vite noyés dans la masse (mais encore une fois c'était pas à vous de s'en charger mais à l'orga)

Mick

Messagepar Mick » mer. juin 09, 2010 7:48 pm

ça n'empêche qu'à Lyon c'était sold-out ! 195 entrées au Lyon's hall, certainement l'un des records dans cette salle et surtout pour un lundi, la promo ne se fait pas que sur le net et sur VS... Enfin c'est mon avis, ce qui marche le mieux c'est flyer à la fin des concerts et c'est ce qui a été fait ici. Sinon ambiance très sympa et bons groupes globalement, j'ai bien apprécié.

Monceau

Messagepar Monceau » mer. juin 09, 2010 8:04 pm

Gros bravo pour Lyon's Hall ! Image

et oui parfois on a l'impression que tout se passe sur le net et bah non :roll: :arrow:

Revenir à « Live Reports »