Kryz a écrit :JasterFab a écrit :halàlà, ils ont joué Lucifer à la fin, ça devait être énorme !!!
dommage que je ne pouvais pas venir

BEHEMOTH : Je confirme, LUCIFER , - déjà le clou de Evangelion, c'était le clou de ce live in paris (et j'en ai vu 5 ou 6 ), Nergal martial avec un masque effroyable , l'hymne des conquérants , tracé avec des grosses bouchardes et rouleaux compresseurs , la frontière death brutal regagne quelques nouvelles barricades parisiennes après ce passage !
Si quelqu'un peut poster la vidéo ce sera cool !
Devil Driver : un set bien viril, un son très bonne ambiance,
Scar Symmetry :bonne impression, deux hurleurs , deux registres différents mais bien soudés ; Il faut dire que le chant en clair est très difficile d'assurer en live,
Arsis : pas vus, dommage ..
Soirée after : depuis un bon moment la Loco met le couperet sec a la fin du concert, les fans doivent attendre dehors dans le froid, tout ca pour faire la place , a une soirée ragga rasta a l'étage, assez lamentable !- appelée sans peur du ridicule soirée "pop Halloween" grâce aux deux seules mademoiselles -très gentilles d'ailleurs-, déguisées en petites vampirelas, postées a l'entrée pour faire diversion ! ...
Elles auraient mieux faire de venir après une heure et demi d'attente !!!! , au bar d'a côté, boire, danser, déconner et faire les photos avec toute l'équipe Behemoth, Scar Cymmetry, !!! Brrr, il se faisait 3 heures du mat , on est enfin parti mais eux, ils étaient encore la !
[img]mince,%20je%20n'ai%20pas%20encore%20compris%20comment%20envoyer%20mes%20photos%20.....%20[/img]