ABORTED + BENIGHTED + PRIMAL AGE @ PARIS GLAZ'ART 12/04/2009

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Jus de cadavre

Re: ABORTED + BENIGHTED + PRIMAL AGE @ PARIS GLAZ'ART 12/04/2009

Messagepar Jus de cadavre » mar. avr. 14, 2009 9:58 am

HACRIDE + BENIGHTED + ABORTED à Rennes (Ubu)

Hacride : pas facile de rentré dans leur zic, par contre ça joue bien, des bons passages "aérien", mais encore une fois faut vraiment rentrer dedans !

Benighted : grosse calotte comme d'hab, très bonne ambiance dans la salle, le groupe se donne à fond, le bassiste joue même un titre en entier dans le public ! excellent !

Aborted : avant de commencer je tiens à préciser que j'étais un de leur plus grand fan il y'a quelque temps... Bon la déception est énorme ! voila c'est dit !
Aborted était en passe de devenir le plus grand groupe de brutal death européen après la sortie de Gormageddon, aujourd'hui, et ça fait mal de dire ça, Aborted n'est plus qu'un banal groupe de deathcore ! Terrible constat ! je les ai au moins vu 7 ou 8 fois sur scène et jamais je n'avais été déçu mais la, non c'est trop ! un Sven qui se prend pour un coreux de New York, qui repousse les fans qui montent sur scène et qui se plaint de l'acceuil du public, un guitariste tout droit sorti de Darkness dynamite etc... non c'est trop, je ne peux plus les suivrent...
J'ai détester l'ambiance et le comportement de Sven qui pourtant étai sympa à chaque fois que je discutais avec lui ! exemple ? : des fans monte sur scène, il les repoussent, et finalement sur la fin du concert ils leur dit de monter sur scène, autre exemple : Sven se plaint de l'accueil que reçoit son groupe et dit "je sais que vous êtes venu juste pour Hacride et Benighted, mais c'est pas grave on va finir..." abusé !!! bref... ultra déçu... et je n'étais pas le seul !
Je me demande toujours ce que Seb (guitare) fait la dedans...
"La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître"
Dupontel

BESTIAL NIHILISM - Blackened Crust de Rennes ! bestialnihilism.blogspot.com/

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » mar. avr. 14, 2009 10:11 am

Primal age : Encore dehors, donc pas vu, le peu que j'ai entendu m'avait tout de même l'air sympa.

Benighted : Toujours aussi sympa, j'en ai profité pour faire le con dans la fosse ça faisait bail que c'etait pas arrivé de la sorte.

Aborted : Meme si j'ai toujours du mal avec le dernier album ce groupe reste une tuerie sur scène, un svne toujours autant génial sur scène malgré son arcade ouverte, un set list de tueur (meme si toujours pas de Roast And Grind, je l'aurais un jour...JE L'AURAIS) et maintenant les personnes présente au glaz art savent mon prénom... :lol:

NeKrobAt

Messagepar NeKrobAt » mar. avr. 14, 2009 4:27 pm

Caacrinolas a écrit :un set list de tueur (meme si toujours pas de Roast And Grind, je l'aurais un jour...JE L'AURAIS) et maintenant les personnes présente au glaz art savent mon prénom...

tututu vivement une tournée d'aborted avec une setlist composée exclusivement du premier album ! ça c'est l'reve :D
Image

Svencho

Messagepar Svencho » mer. avr. 15, 2009 5:52 pm

@ jus de cadavre, c bien de savoir que tu sais mieux ce que jai dit que moi meme,
et dsl mais si un mec mattrappe par le cou 3-4 fois et ca me gene, jai le droit de lui
enlever le bras de ma tete, dsl si ca ne te plait pas. bref, facile de juger et d interpreter
les choses differement si on veut. et le look n est rien on laisse la musique parler, et
il ny a rien de deathcore la mon ami

bref apres tout ca, merci a tous qui sont venu nous voir et benighted, on a vraiment eu un
temps de malade avec eux, super groupe sur scene et de tres bons amis, on vas surement
se refair ca et en plus complet dans le futur proche! merci a tout les groupes d ouverture
et les salles qui ont fait du bon boulot, ctait vraiment genial

hop
Image
Image
Image
Image

John

Messagepar John » mer. avr. 15, 2009 6:20 pm

Pfff bien d'accord avec Jus de Cadavre, le quart d'heure passé avec toi, j'ai pu me rendre compte à quel point tu es devenu un gros connard, pas comme à l'époque de Goremageddon ! De toute façon, vous faites de la merde de deathcore maintenant !

:razz:
Image

Futhark

Messagepar Futhark » mer. avr. 15, 2009 7:20 pm

+1111 Sven
refaites une tournée plus complète en france /*/ /*/
Je me mord les couilles de vous avoir manqué là /triste8/

NeKrobAt

Messagepar NeKrobAt » mer. avr. 15, 2009 7:51 pm

Svencho a écrit :et le look n est rien on laisse la musique parler, et
il ny a rien de deathcore la mon ami

surtout que d'une tournée a l'autre il change de look :D je l'ai deja vu ressembler a un vieux pochtron metalleux (genre sparky de Misery Index, du moins un coup il avait la meme dégaine haha) comme a un mecheux bref c'est l'petit coté surprise du show /dingoo/
Image

Mister Patate

Messagepar Mister Patate » jeu. avr. 16, 2009 8:43 am

Vivement le Neurotic Deathfest ! (et peut-être un passage au Trix à Anvers, faudra voir si je peux me libérer ce jour-là)
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

Jus de cadavre

Messagepar Jus de cadavre » jeu. avr. 16, 2009 2:37 pm

@svencho

faut pas le prendre mal hein, y'a rien de personnel ! mais quand même c'est pas ma faute si je suis bien déçu ! surtout après vous avoir adorés pendant des années !!! :o

Mais quand même quand vous jouez les vieux morceaux, y'a pas à chier, ça plait à fond je crois (faut voir comment ça remue plus dans le pit !)

Hugh
"La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître"
Dupontel

Jus de cadavre

Messagepar Jus de cadavre » jeu. avr. 16, 2009 2:39 pm

John a écrit :Pfff bien d'accord avec Jus de Cadavre, le quart d'heure passé avec toi, j'ai pu me rendre compte à quel point tu es devenu un gros connard, pas comme à l'époque de Goremageddon ! De toute façon, vous faites de la merde de deathcore maintenant !

:razz:

Faudra me dire ou tu as vu que j'ai dit que Sven est un connard... parce que la je vois pas hein...
Dupontel

Revenir à « Live Reports »