21/03/2009: Nunslaugther+Sathanas+Nirnaeth @ La Miroiterie

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Prince de Lu

Re: 21/03/2009: Nunslaugther+Sathanas+Nirnaeth @ La Miroiterie

Messagepar Prince de Lu » lun. mars 23, 2009 9:37 pm

Messieurs, merci de revenir au sujet initial, à savoir le concert.
Les skins ou fafs déambulant dans Paris, on s'en bat l'œil. :mrgreen:

ins88

Messagepar ins88 » mar. mars 24, 2009 9:13 am

Je me suis déplacé uniquement pour Nunslaughter et le moins qu’on puisse dire est que je ne le regrette pas !! Merci à Battle's Beer de nous avoir concocté cela.
Quand j’arrive samedi dans ce quartier qui m’est totalement inconnu, je me fais la remarque que seul un concert pouvait m’amener à y errer, le savant dosage entre pâtisseries tunisiennes et bars bobos me laissant de marbre.
Arrivé à La Miroiterie, je constate qu’une bonne partie du public est en dehors de la salle. Du bar on entend plutôt bien d’ailleurs… Un coup d’œil à l’intérieur : Nirnaeth termine son set, au vu du morceau et demi que j’ai entendu cela m’a donné bonne impression, mais c’est un peu juste pour vraiment les juger.
Bière, puis Sathanas. Sur cd, je trouve ce groupe mou du genou et vite chiant. Sur scène, les premières notes me font espérer une agréable surprise. Mais voilà, au bout de deux morceaux qui se ressemblent, je me dis que ce trio ne possède définitivement guère d’atouts. Hop, dehors pour acheter quelques articles au stand de marchandising (à ce propos, si quelqu’un a choppé en double leurs 7" sortis pour la tournée merci de me contacter) et discuter avec les gars de Nunslaughter.
Puis c’est au tour de ces derniers d’entrer dans l’arène. Trois quarts d’heure de bonheur : "Emperor in hell" ouvre la messe, puis tout y passe, "Midnight mass", "Obsessed with the visions…", "Hex", "Raid the convent", "Satanic slut", "Black horn of the ram", “Church bizarre”, “Power of darkness”, “Smell the burning churches”, “The fucking witch”, “Atheist ways”…
Aussi étrange que cela puisse paraître étant donné la décrépitude de l’endroit, le son était très correct. Et puis ce groupe c’est une présence, une énergie communicative : ils sont contents d’être là et çà se voit.

Au final, un concert exceptionnel de Nunslaughter. J’ai été surpris de voir – et d’entendre – que bon nombre de spectateurs ne les connaissaient pas, ou très peu.
Quant à l’arrivée de la troupe de théâtre des guignols, je me suis éclipsé avant donc pas vu.
Objets en vente / trade + références :
viewtopic.php?f=4&t=20323

kévin_startmusic

Messagepar kévin_startmusic » mar. mars 24, 2009 12:18 pm

Apparemment je suis le seul à ne pas avoir adoré Nunslaughter sur ce forum.

Bon je suis arrivé un peu avant Nirnaeth puisque Paris c'est trop grand pour qu'un campagnard normand comme moi s'y retrouve /dingoo/ et j'ai adoré ce premier groupe,une musique très intéressante,un show dynamique,une bonne énergie et un chanteur qui n'hésite pas à venir dans le public.

Sathanas,certes c'est linéaire mais au moins le show est très efficace et j'ai trouvé le chanteur très bon.Une musique qui envoie gros...

Nunslaughter: musique bien plus directe que les deux groupes d'avant,dans un esprit assez proche du punk j'ai trouvé.
Mais très vite ça me lasse... les titres d'une durée d'une à deux minutes s'enchainent entrecoupés de touches d'humour de la part du chanteur mais bon j'accroche pas beaucoup.
Pas mauvais mais pas à mon goût on va dire...

Simon

Messagepar Simon » mar. mars 24, 2009 8:13 pm

bon concert les gars ;)

Moocher

Messagepar Moocher » mar. mars 24, 2009 9:01 pm

Quelques photos du concert de Toulouse.
Nunslaugter a vraiment été enorme et il y avait une enorme ambiance.

Nunslaughter

Image

Sathanas

Image

Oldskull

Image

Le reste sur mon site : http://www.moocher.fr

Black Venom

Messagepar Black Venom » mer. mars 25, 2009 6:38 pm

Très bon concert pour moi également.
EVYNKAR, c'est mes potes. Donc tout BOA était dans un pit aussi brutal que la musique délivrée par le groupe. C'est moi qui me suit cassé la gueule sur le pied de micro de Thomas qui le se l'ai pris en pleine gueule.
Je m'en veux un peu de ne pas avoir assisté au concert de NIRNAETH, surtout que je ne connaissais pas ce groupe. J'étais mort; j'ai plus 20 ans mais 20 de plus. Il fallait vraiment que je récupère de mes pogos dévastateurs !

Ensuite SATHANAS, bien que je n'aime pas la musique de ce groupe, il y a eu de bons pogos pendant leur set et puis les musiciens sont très sympas, donc je n'ai pas envie de dire du mal de ce groupe. En fin de compte, je regrette d'avoir autant pogotté à SATHANAS parce que ça c'est ressenti à NUNSLAUGHTER.

Bon NUNSLAUGHTER énorme ! A la fin, j'en pouvais plus, je me laissais aller dans le pit. Un pogo qui s'est d'ailleurs arrêté un moment parce que Mamafucker a foutu une droite à un mec haha.

Un pogo c'est fait pour détruire et se faire détruire, pas pour se faire des bisous ! Tout le monde semblait parfaitement l'avoir compris dans le pit de NUNSLAUGHTER. Très bons feelings.

Après le concert, une espèce de merde est venu me sucer les boules. J'aurais sorti ma bite, il l'aurait mis dans sa bouche ! "Je te respecte ! Tu m'as découvrir pleins de groupes, etc." qu'il me disait. Quand je me suis enervé, il s'est mis à chier dans son froc haha.

Enfin, j'ai croisé ces antifas. Ils étaient en train d'emmerder un mec à cause de son badge "orange mécanique". 'ton badge prone la violence !" qu"ils lui disaient en lui mettant des pêtites claques sur la tête.
J'ai été en voir un qui étaitr en retrait. Je lui demande si c'est un gauchiste. Il me fait oui. "Je deteste les gauchistes" que je lui dis. Le mec me répond même pas et retourne voir ses potes. Je m'attendait à tous les avoir sur le dos. Et bien, même pas, ils ont préférés continuer à emmerder le gamin.

Bon en tout cas, félicitation à l'orga ! C'est ce genre de concert que j'aime faire !

Prochain concert : peut -être AZZIARD au BMIR ! Hahaha !
Je suis pas sûr d'être là; mais si c'est le cas, on en reparlera dans les live report ! haha !
http://bellsofarmageddon.free.fr/

THE MOST HATED WEBZINE IN THE WORLD

zozo

Messagepar zozo » jeu. mars 26, 2009 8:33 am

Allez hop, trois souvenirs photographiques pour ceux qui n'ont pas pu se rendre à ce concert moite et disons, euh, intimiste... Arf, décidément la Miroiterie me porte (portait?) chance!

pearly

Messagepar pearly » jeu. mars 26, 2009 8:39 am

Quelques regrets d'avoir merdé sur mon agenda quand même, ça avait l'air d'être bien bon...
Image

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » jeu. mars 26, 2009 9:13 am

Ah ah, j'avais pas vu le message ridicule de venom "Ouais, j'ai fait mon méchant".

En tout cas, j'ai enfin la réponse à ma question existentielle "mais pourquoi un pape du vrai metal comme venom vient-il poster sur un forum de trends comme VS?". Ben, tout simplement pour la seule finalité depuis le début: se la raconter sur internet. :D

Lukcifer

Messagepar Lukcifer » ven. mars 27, 2009 10:43 pm

Enfin, j'ai croisé ces antifas. Ils étaient en train d'emmerder un mec à cause de son badge "orange mécanique". 'ton badge prone la violence !" qu"ils lui disaient en lui mettant des pêtites claques sur la tête.

Putin, mais quelle bande de connards !

Ils meritent vraiment que l'on les defonce a coup de batte de baseball dans la geule. Je suis pas violant pourtant, mais ces merdeux m'envervent au plus haut point.

Revenir à « Live Reports »