Le fabuleux destin de LA MORTE !
- LA MORTE
Re: Le fabuleux destin de LA MORTE !
jakin a écrit :J'ai cru comprendre que le sieur LA MORTE avait un CV musical des plus impressionnants puisqu'il a aparemment pas mal baroudé entre europe occidentale et asie : l'intéressé pourrait-il s'épancher un peu plus sur ces 20 ans de carrière (ou quasi) ?
Faut pas exagerer Jak...

que te dir, laisson de cotè ma jeunesse musicale en Italie car avec WARRIORS c moin interessante je pense en plus mon niveau de batteur c t un peu disont "rustique"mais on s'amusez bien.
Ici en France j'ai fondè en 1997 CELTIC BLOOD (thrash-death) avec mon grand ami Mickael, mais on a splittè au but de 7 ans...r.i.p., j'ai fait partie de ACROCYANOSE en 1998 je crois, (black-metal) un petit moment mais trés intense car c des amis donc c t trés cool, EFIALTES en 2000 (black-metal), trés bon groupe qui meritèe d'aller plus loin que ça, CYYNERIS (adipocere, mais signè just aprés notre depart

en 2000 je cherche des musicien pour un concert-soutien et on forme INHERITANCE (death-metal technique) avec Benoit (guit), Fabos (guit,ex Admortem), Simon (bass) et Gael (drum,Cyyneris,Diabolic) et ça marche pas mal, beaucoup de concerts et de folies des notres corps

En juillet 2003 je suis contactè par un autre groupe japonnais de grind-death, mais en attente d'une reponse de NR, aprés audition, je prefere pas signè avec eux car je devait partir de suite pour une tournée trés longue.
En septembre 2003 je rentre au sein de NO RETURN (Thrash-Death et ça va chierrrrr

Voila ma petite histoire Jak

Merci pour l'intérêt que tu apporte au groupe

- jakin
- peetos
- jakin
- peetos
- death metal holocaust
Revenir à « Débats & Discussions »