D Patterson, V Cavanagh+TheLastEmbrace 15.06@PommeD'eve

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
metal militia

Messagepar metal militia » ven. mai 23, 2008 12:02 pm

Dule™ a écrit :le seule côté positif c'est qu'on ne se tappera pas The Last Embrace pour la Xième fois :twisted:

c'est excellent THE LAST EMBRACE! /kill/
En plsu ils sont enregistré leur nouvel album et de ce que j'ai pu entendre de leur dernière prestation live ou ils avaient interprété quelques nouveaux titres , ceux ci sont encore meilleurs que ceux présent sur le premier album! :!:

azertyuiop

Messagepar azertyuiop » ven. mai 23, 2008 1:15 pm

"Je voudrais dédier ce titre à ma grand-mère..." non merci, je ne supporterai pas ça une deuxième fois.

rano

Messagepar rano » ven. mai 23, 2008 1:42 pm

bon...

Pour en revenir au sujet principal, ça sera 80/90mn de chansons d'Anathema et de reprises.
Une partie du concert en configuration folk et mandoline, l'autre avec guitare électrique + loops et basse.

Frantic Horsemen

Messagepar Frantic Horsemen » ven. mai 23, 2008 3:30 pm

azertyuiop a écrit :"Je voudrais dédier ce titre à ma grand-mère..." non merci, je ne supporterai pas ça une deuxième fois.

génial tu est trop sympa comme gars toi....8O

pourquoi on pourrai pas dédier un titre a ca grand mère, c'est un comble quand même !!!!

je ne voit pas l'intérêt de ta remarque....

azertyuiop

Messagepar azertyuiop » ven. mai 23, 2008 4:00 pm

Frantic Horsemen a écrit :[...]

génial tu est trop sympa comme gars toi....8O

pourquoi on pourrai pas dédier un titre a ca grand mère, c'est un comble quand même !!!!

je ne voit pas l'intérêt de ta remarque....

Parce plus cul cul tu meurs.

Tangui

Messagepar Tangui » ven. mai 23, 2008 4:11 pm

azertyuiop a écrit :[...]

Judicieuse remarque.
Je transmets donc à la demoiselle que désormais il lui serait aimable entre les titres de hurler "gloire à Satan" en bavant.

rano

Messagepar rano » ven. mai 23, 2008 4:16 pm

azertyuiop a écrit :[...]

Ben oui c'est clair bien sûr.
Anathema sont evil à mort eux au moins. C'est pas Vinnie ou son frère qui se permettraient de dédicacer une chanson à leur mère décédée... ou Duncan à la Sainte Vierge... ça serait pas crédible.
Cul cul à mort quoi...

:roll:

Sinon les râleurs peuvent aussi venir sur le tard ou s'abstenir tout court, on aura pas besoin d'eux pour passer une BELLE soirée pleine d'ÉMOTIONS bien cul-cul comme on les aime. Avec des bisous et des câlins.

Agroglyphe

Messagepar Agroglyphe » ven. mai 23, 2008 6:12 pm

J'assume entièrement mon coté "cul cul" comme l'a fait remarqué Mr Utile plus haut dans le topic, et j'irai voir avec plaisir The last embrace et consorts.

Et j'espère entendre un ou deux nouveau morceaux du futur album :D

SpiriT

Messagepar SpiriT » ven. mai 23, 2008 6:39 pm

Tangui a écrit :[...]

Judicieuse remarque.
Je transmets donc à la demoiselle que désormais il lui serait aimable entre les titres de hurler "gloire à Satan" en bavant.

excellent :wink:

Quoi qu'il en soit, j'avoue que je suis intéressé par le concept, mais je ne sais pas si je serais dispo ou pas, et comme il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de places ...
on verra...
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Zblam

Messagepar Zblam » ven. mai 23, 2008 9:29 pm

Moi ce que je dis juste, c'est que ça va quand même faire X fois (j'ai pas compté) que le package Anathema/Vinnie/Danny/Duncan (rayez la mention inutile) + the last embrace est proposé.

Perso j'aime pas trop les compos de TLE et ne prends pas beaucoup de plaisir à les voir jouer, avec tout le respect que je dois à des zicos qui se bougent pour monter des dates.

Je me dis juste qu'avec le même package une nouvelle fois proposé, comme j'y ai déjà goûté plusieurs fois, je ne vais peut-être pas remettre le couvert alors que sous une autre formule un peu différente ça n'aurait peut-être pas été le cas. Maintenant je souhaite à tous que la date soit complète et que tout le monde passera une super soirée, ce qui sera certainement le cas.

Voilà je tenais juste à préciser mon propos qui aurait pu passer pour du "j'aime pas TLE c'est de la merde" de base.

Vous pouvez reprendre une activité normale ;)
my shell's got some music for you : http://www.myspace.com/myshellmusic

Revenir à « Archive »