c'est petit, très petit, j'aime pas le foot, mais çà me fait bien marrer

pearly a écrit :mais c'est quoi le score ?? je veux comprendre pourquoi moreno avait l'air si malheureux....on aurait cru que l'italie venait de paumer une coupe...
pearly a écrit :mais c'est quoi le score ?? je veux comprendre pourquoi moreno avait l'air si malheureux....on aurait cru que l'italie venait de paumer une coupe...
LA MORTE a écrit :pearly a écrit :mais c'est quoi le score ?? je veux comprendre pourquoi moreno avait l'air si malheureux....on aurait cru que l'italie venait de paumer une coupe...
je t signale que on est entrain de sourire,moi et Ocean? car on regarde les branleur essayer de toucher un ballon
pearly a écrit :LA MORTE a écrit :pearly a écrit :mais c'est quoi le score ?? je veux comprendre pourquoi moreno avait l'air si malheureux....on aurait cru que l'italie venait de paumer une coupe...
je t signale que on est entrain de sourire,moi et Ocean? car on regarde les branleur essayer de toucher un ballon
mouais c'est çà, çà sent la désinformation à plein nez çà
LA MORTE a écrit :pearly a écrit :LA MORTE a écrit :pearly a écrit :mais c'est quoi le score ?? je veux comprendre pourquoi moreno avait l'air si malheureux....on aurait cru que l'italie venait de paumer une coupe...
mouais c'est çà, çà sent la désinformation à plein nez çà
t avec les Lyonnais au quoi toi???![]()
HOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir à « Débats & Discussions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités