CLIP NO RETURN sur MCM

Reprise des echanges sur le forum de VS
LA MORTE

Messagepar LA MORTE » mar. févr. 28, 2006 1:27 pm

peetos a écrit :tous devant vos télés les ptits gars :idea: :!: :) :P

Méme mon beaupére la vu hehehe :o

Evil_Nick

Messagepar Evil_Nick » jeu. août 31, 2006 5:39 pm

Vu que je sais pas où le poster, je le mets ici : je crois bien que le reportage de Tracks sur le metal extreme - dans lequel figure No Return - doit repasser ce soir sur Arte. Ca reste à confirmer mais ça serait le reportage du 26 juin 2004. Il me semble bien que c'est celui-ci, si ma mémoire me fait pas défaut. Plus d'infos ici

LA MORTE

Messagepar LA MORTE » ven. sept. 01, 2006 10:27 am

Salut,
je ne suis pas sur du juin 2004 car si ma memoire est bonne ils ont fait l'interview en septembre 2001 car on a jouez ensemble en belgique (moi je faisait parti d'Inheritance a l'epoque)...
Merci pour l'info en tout cas :o

Evil_Nick

Messagepar Evil_Nick » sam. sept. 02, 2006 12:31 pm

LA MORTE a écrit :Salut,
je ne suis pas sur du juin 2004 car si ma memoire est bonne ils ont fait l'interview en septembre 2001 car on a jouez ensemble en belgique (moi je faisait parti d'Inheritance a l'epoque)...
Merci pour l'info en tout cas :o

Désolé pour la fausse joie mais je me suis effectivement trompé. C'est une reportage plus récent sur le metal extreme avec en autres Anorexia Nervosa et Arkhon Infaustus. C'est dommage, j'aurai bien aimé revoir cette itw. Je l'avais sur VHS mais je l'ai perdu. :(

Evil_Nick

Messagepar Evil_Nick » lun. sept. 04, 2006 9:47 am

En fait, j'avais pas complètement faux. Ils ont effectivement diffusé un passage du documentaire de 2001 (le passage où on voit Slayer en live ainsi qu'un groupe de death avec le sosie d'Henri Leconte comme chanteur). Mais ils ont coupé l'itw de No Return ces cons là. :(

LA MORTE

Messagepar LA MORTE » lun. sept. 04, 2006 10:57 am

Evil_Nick a écrit :En fait, j'avais pas complètement faux. Ils ont effectivement diffusé un passage du documentaire de 2001 (le passage où on voit Slayer en live ainsi qu'un groupe de death avec le sosie d'Henri Leconte comme chanteur). Mais ils ont coupé l'itw de No Return ces cons là. :(

LES SALAUD :)

Revenir à « Débats & Discussions »