Neurotic Deathfest 2012
- DarKrasH
Re: Neurotic Deathfest 2012
Ah ok merci
Je n'utilise pas facebook...

- Métalmaniac
Bizarre, l'affiche de la tournée en question (Vital remains, Krisiun,...) ne reprend pas la date du Neurotic deathfest!? (du moins l'affiche qui est postée dans la section concerts parisiens).
-
Bizarre quand-même, il n’y a plus aucune comm’ sur ce fest alors que c’est dans 2 mois maintenant
Aucune rumeur sinon ?
Aucune rumeur sinon ?
- Caacrinolas
We would like to wish everybody a happy new year. A new year means some new confirmed acts as well. Proudly presenting you:
ASPHYX (NL)
DENIAL FIEND (IL)
PSYCROPTIC (OZ)
SONNE ADAM (IL)
After slowing down due to the holidays, the remainder of the bands for the 2012 edition of Neurotic Deathfest will be revealed rapidly now. Stay tuned and be sure to get your tickets while they last.
Suffisait de demander

Asphyx + Sonne Adam

-
Ouaip j’ai vu ça hier, juste quand je m’interroge ils communiquent, c’est nickel 
Mais je suis déçu : il y a une tournée Rotten Sound + Exhumed à cette époque et ils n’ont pas pu les avoir, c’est vraiment dommage
Finalement la TA du samedi c’est qui ? Gorguts ? Ca serait quand-même bien qu’ils dévoilent 100% de l’affiche parce que je ne suis pas trop sûr de faire les 3 jours là…

Mais je suis déçu : il y a une tournée Rotten Sound + Exhumed à cette époque et ils n’ont pas pu les avoir, c’est vraiment dommage
Finalement la TA du samedi c’est qui ? Gorguts ? Ca serait quand-même bien qu’ils dévoilent 100% de l’affiche parce que je ne suis pas trop sûr de faire les 3 jours là…
- Caacrinolas
Il reste encore des annonces a faire donc rien n'est perdu
-
Oui mais c’est qu’il commence à ne plus rester grand monde de dispo 
OK l’affiche est bien mais c’est frustrant de voir que Job for a cowboy est au UK une semaine après, que la tournée Obscura commence aussi après, que Rotten Sound sera en suisse, que Six Feet Under sera en AmSud, que Dying Fetus tourne aux US etc etc etc
Ils ont avancé la date pour avoir la tournée full of hate mais finalement cette tournée passe un peu partout et ils ratent plein d’autres groupes.
Sans compter qu’il n’y a pas de grosse exclu genre At the gates l’année dernière…
Du coup je connais des personnes qui laissent tomber le fest cette année et qui iront voir canniboule en salle à la place...
Bon après ils disent que les tickets se vendent bien donc ...

OK l’affiche est bien mais c’est frustrant de voir que Job for a cowboy est au UK une semaine après, que la tournée Obscura commence aussi après, que Rotten Sound sera en suisse, que Six Feet Under sera en AmSud, que Dying Fetus tourne aux US etc etc etc
Ils ont avancé la date pour avoir la tournée full of hate mais finalement cette tournée passe un peu partout et ils ratent plein d’autres groupes.
Sans compter qu’il n’y a pas de grosse exclu genre At the gates l’année dernière…
Du coup je connais des personnes qui laissent tomber le fest cette année et qui iront voir canniboule en salle à la place...
Bon après ils disent que les tickets se vendent bien donc ...
- Caacrinolas
guiya a écrit :Sans compter qu’il n’y a pas de grosse exclu genre At the gates l’année dernière…
Juste comme ça Gorguts n'est pas confirmé ailleurs hein

-
Oui tu as raison pour Gorguts mais pour moi At the gates ça avait carrément plus d’impact
Cela dit, je pense que quand l’affiche sera 100% dévoilée j’y trouverai largement mon compte
Le plus dommage pour cette année c’est que ça ne tombe plus pendant la fête de la Reine, il y aura moins d’animations dans la rue. Voir les métalleux croiser les petites familles en ville ça n’avait pas de prix
mais ça va, on pourra toujours aller se faire vanner par le gérant du pub irlandais près du 013 
Cela dit, je pense que quand l’affiche sera 100% dévoilée j’y trouverai largement mon compte
Le plus dommage pour cette année c’est que ça ne tombe plus pendant la fête de la Reine, il y aura moins d’animations dans la rue. Voir les métalleux croiser les petites familles en ville ça n’avait pas de prix

- Caacrinolas
guiya a écrit :Le plus dommage pour cette année c’est que ça ne tombe plus pendant la fête de la Reine, il y aura moins d’animations dans la rue. Voir les métalleux croiser les petites familles en ville ça n’avait pas de prix
Haha oui c'était tellement priceless ça l'an dernier

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »