+ BROILERS (punk rock)
connais pas, étaient présents à l'édition 2010.
Sinon, de ceux qui ont été annoncés pour le HELLFEST, j'aimerais bien voir rappliquer :
ARCTURUS
BLACK SABBATH
BRUJERIA
CANNIBAL CORPSE
DJERV (y'a de grandes chances que le groupe y soit, je pense que pour le show spécial de DIMMU BORGIR, Agnete viendra chantonner sur Gateways)
DYING FETUS
ENSLAVED
SACRED REICH
SOLSTAFIR
TAAKE
Wacken 2012
-
Re: Wacken 2012
et SOLD OUT !!! et record de rapidité en 23 ans énorme !
-
punaise j'attendais la paye
Personne se désiste hein dites?

Personne se désiste hein dites?

- nightswan
Wow, les 5000 dernières places sont vraiment parties vitesse grand V.
Il te reste l'option tour bus + place ou quelqu'un de confiance qui se désiste (un fou !!) mais ne te fais pas avoir sur eBay ou autre, tu te feras recaler avec un billet avec flashcode pas valide. C'est arrivé l'année dernière (et sûrement sur des éditions antérieures) et j'imagine pas la haine de se taper un trajet de malade, les frais que ça engendre et se faire virer à cause d'un faux billet (payé de surcroît !!).
Je regrette pas d'avoir flingué mon budget loisirs d'octobre.
+ CIRCLE II CIRCLE.
Il te reste l'option tour bus + place ou quelqu'un de confiance qui se désiste (un fou !!) mais ne te fais pas avoir sur eBay ou autre, tu te feras recaler avec un billet avec flashcode pas valide. C'est arrivé l'année dernière (et sûrement sur des éditions antérieures) et j'imagine pas la haine de se taper un trajet de malade, les frais que ça engendre et se faire virer à cause d'un faux billet (payé de surcroît !!).
Je regrette pas d'avoir flingué mon budget loisirs d'octobre.

+ CIRCLE II CIRCLE.

- nightswan
- maoul
Yop, je débarque ici un peu par hasard, je m'incruste ^^
J'ai raté ma place
et j'en ai pris une sur Ebay... J'ai de plus en plus peur qu'elle ne soit pas valide, mais en fait je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui fait que certaines ne peuvent pas passer au code barre... Est-ce que tu en sais plus sur la chose, nightswan?
J'ai raté ma place

- nightswan
Salut,
Je n'ai pas assisté à des refoulades quand on te donne ton package du fest et qu'on te file le bracelet, mais l'orga, une fois le fest 2011 terminé a pas mal insisté sur le fait que les ventes parallèles à la boutique officielle Metaltix se multiplient et que des festivaliers se sont vus refuser l'entrée à cause de billets avec un flashcode invalide. Bon, après, c'est normal qu'ils souhaitent centraliser leur business.
En soi, je ne vois pas comment un billet peu déjà être utilisé, et pour faire des faux billets, faut quand même être balèze. Je ne sais pas si tu as déjà reçu ta place d'eBay, mais le billet est en papier cartonné gauffré, avec un motif en relief, tamponné, numéroté + ce fameux flashcode qui se fait scanner au fest.
Tu es peut-être tombé sur un vendeur honnête (mais j'aime pas trop la démarche d'acheter des places pour revendre ensuite), mais perso, je ne prendrais pas le risque.
Après, je peux faire des photos en gros plan d'un de mes deux tickets, histoire de te rassurer (ou pas
), tu pourras comparer avec le tien.
@+
Je n'ai pas assisté à des refoulades quand on te donne ton package du fest et qu'on te file le bracelet, mais l'orga, une fois le fest 2011 terminé a pas mal insisté sur le fait que les ventes parallèles à la boutique officielle Metaltix se multiplient et que des festivaliers se sont vus refuser l'entrée à cause de billets avec un flashcode invalide. Bon, après, c'est normal qu'ils souhaitent centraliser leur business.
En soi, je ne vois pas comment un billet peu déjà être utilisé, et pour faire des faux billets, faut quand même être balèze. Je ne sais pas si tu as déjà reçu ta place d'eBay, mais le billet est en papier cartonné gauffré, avec un motif en relief, tamponné, numéroté + ce fameux flashcode qui se fait scanner au fest.
Tu es peut-être tombé sur un vendeur honnête (mais j'aime pas trop la démarche d'acheter des places pour revendre ensuite), mais perso, je ne prendrais pas le risque.
Après, je peux faire des photos en gros plan d'un de mes deux tickets, histoire de te rassurer (ou pas

@+
Dernière modification par nightswan le sam. déc. 10, 2011 6:12 pm, modifié 1 fois.

-
+ Decapitated !!!!!!
- nightswan
Je viens d'aller faire un tour sur eBay, y'a 12 offres, dont 7 X-mas packages (c'est vraiment du revendeur hardcore là, sachant que ces 10.000 places sont parties en 45 mn).
Et tous les vendeurs sont allemands.
Sans indiscrétion, t'as lâché combien pour ta place ?
La prochaine qui se termine (dans 7 mn), le gars se fait déjà 50 € de bénéf.
EDIT : 56 € de bonus, c'est pas le prix de base doublé (vu avec Metallica / Halle Tony Garnier pour le concert de mai 2010, c'était écœurant), mais c'est pas négligeable non plus.
Et tous les vendeurs sont allemands.

Sans indiscrétion, t'as lâché combien pour ta place ?
La prochaine qui se termine (dans 7 mn), le gars se fait déjà 50 € de bénéf.
EDIT : 56 € de bonus, c'est pas le prix de base doublé (vu avec Metallica / Halle Tony Garnier pour le concert de mai 2010, c'était écœurant), mais c'est pas négligeable non plus.

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »