Vends : Guitare BC Rich Virgo + Ampli Line 6

Reprise des echanges sur le forum de VS
log

Vends : Guitare BC Rich Virgo + Ampli Line 6

Messagepar log » lun. nov. 28, 2011 9:01 pm

Bonjour à tous , je vends ma guitare BC Rich Virgo + un ampli Line 6 Spider III 30Watts/12inch + un étui de transport de marque Gator neuf, et je donne avec en plus: un accordeur électronique guitare et basse GT-7 de marque CoolTune + un support d'instrument de marque Stagg + 2 cordons jack de 3m et 6m.

La guitare est noire avec un filet argenté sur les arrêtes (voir photo), les cordes seront certainement à changer, mais sinon elle est en très bon état.

L'étui de transport est neuf jamais servi, mais reçu avec un accro extérieur. Il possède plusieurs type de cales en mousse rigide selon le type de guitare que vous possédez. Un rangement est également intégré dans l'étui pour vos accessoires (médiators, accordeurs, cordons jacks... ).

Tout le matériel à été acheté neuf et fonctionne très bien, il y en a pour un peu plus de 850€ (accordeur,support guitare et cordons jacks non compris dans le prix), j'en voudrais 500€ pour le tout.

La raison de la vente est que je n'ai plus le temps de me consacrer à la musique.

Pour le paiement j'accepte liquide, chèque ou paypal. Possibilité de réserver le matos si premier versement d'un tiers du prix demandé.

Le matériel est à venir chercher sur place, je ne ferais pas d'envoi et vous pourrez tester le matos par la même occasion (avec une tite mousse en prime /hips/ ^^ ). Pour info je suis à Nevers dépt. 58 (centre de la France).
Image

Uploaded with ImageShack.us

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter, je répondrais dès que possible.

Merci d'avoir lu mon annonce.

Revenir à « Débats & Discussions »