Mortal sin : Je venais pour eux notamment, je pense être un des rares vu que la majorité de la salle semblait ne pas les connaître. Le chanteur arrive à la bourre et le chant sur la première chanson est assuré par le bassiste. Respect ! Le son est bon, les compos sympas même si en live certaines parties plus complexes m'ont semblé moins réussies que sur disque. Un très bon premier groupe de première partie qui aurait mérité plus.
Heathen : Deuxième fois que je les voyais en live, et j'avoue m'être légèrement ennuyé. C'est un groupe qui s'écoute au calme pour bien saisir toute la technicité. En live j'ai eu l'impression que Lee Altus s'économisait, sans compter les problèmes de son (micro qui ne marchait pas, distorsion foirée...). Petite déception relative.
Destruction : En disque c'est l'exact contraire de heathen : musique plus directe, tout est basée sur l'efficacité, c'est peu inventif on aime ou on déteste, moi j'aime ! En live tout est multiplié par 10 : c'est plus efficace mais aussi j'ai trouvé ça beaucoup plus répétitif. Du coup on assiste aux premiers gros mouvements de foule. Bien sympa, j'ai trouvé que le temps de jeu était parfait.
Exodus : Vous prenez l'année dernière et vous multipliez tout par deux : son massif, batterie géante, rob dukes en forme, les gratteux qui s'éclatent. GEANT.
Sepultura : J'ai vu pas mal de monde partir avant de les voir et je dois dire ... les absents ont toujours tord ! La voix de Derrick est légèrement en retrait, dommage. Le batteur est une tuerie absolue, à tel point que l'on redécouvre certains anciens morceaux

Bref une bonne soirée pour ma part, avec une ambiance sympa, des groupes accessibles qui avaient l'air contents d'être là.
Bravo aux groupes et à l'organisation !