Insense + Rise to Remain + Ghost + Trivium + In Flames à Paris demain! Il reste des places sur le site de l'Olympia!
line up : ok
hoaires : encore en cours de recherche
Insense + Rise to Remain + Ghost + Trivium + In Flames à Paris demain! Il reste des places sur le site de l'Olympia!
Tangui a écrit :via roadrunner :Insense + Rise to Remain + Ghost + Trivium + In Flames à Paris demain! Il reste des places sur le site de l'Olympia!
line up : ok
hoaires : encore en cours de recherche
D'après mes sources les portes ouvrent à 17h ce soir à l'Olympia. Premier groupe sur scène à 18h15.
gardian666 a écrit :J'ai vu ça comme horaires:
17h: ouverture des portes
18h15: Insense
18h50 : Rise to Remain
19h25: Ghost
20h10: Trivium
21h20: In Flames
Eizig a écrit :Quel est l'intérêt d'annoncer deux groupes, et d'en annoncer trois autres dont au moins un qui n'a absolument rien à voir avec les deux autres la veille du jour j ?
Ghost c'est un peu le groupe qui fait bouger tout le monde dès qu'on entend parler d'une pseudo rumeur d'un concert ici ou là, alors pourquoi les greffer sur une date à laquelle il y a très peu de chance que le public soit réellement celui de Ghost ?
C'est pas une question dans le vent hein, je me demande vraiment l'intérêt d'une telle organisation...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités