ZeitGeist777 a écrit :LOTD marche bien en allemagne, le tourneur est allemand je crois ... cqfd
ok merci !
LOTD c'est bien le groupe né des cendres de The Crown ?
ZeitGeist777 a écrit :LOTD marche bien en allemagne, le tourneur est allemand je crois ... cqfd
gardian666 a écrit :nop, plutôt Occult.
sniper666 a écrit :c'est cool les festival au bataclan on peux sortir a l'exterieur comme au thrashfest - belle affiche et varié
djabtrash a écrit :Question à l'orga
djabtrash a écrit :est-ce qu'il reste des places ?
djabtrash a écrit :En gros même si je sais qu'il vaut mieux pour l'orga (sécurité / sérénité) prendre ses places à l'avance, je suis pas encore sûr de pouvoir venir du coup je pensais les prendre sur place, mais je voudrais éviter de me prendre un "ah bah non c'est sold-out ce soir"/guichet fermé une fois sur place...
Tangui a écrit :djabtrash a écrit :Question à l'orga
suis pas l'orga mais je me permets .
djabtrash a écrit :est-ce qu'il reste des places ?
ouidjabtrash a écrit :En gros même si je sais qu'il vaut mieux pour l'orga (sécurité / sérénité) prendre ses places à l'avance, je suis pas encore sûr de pouvoir venir du coup je pensais les prendre sur place, mais je voudrais éviter de me prendre un "ah bah non c'est sold-out ce soir"/guichet fermé une fois sur place...
si on voit qu'un concert se rappoche du sold-out (voire même seulement si les ventes sont une pente indiquant que ce pourrait l'être), on met message d'alerte ici et sur les facebook de Garmonbozia et A Jeter Prom, tu devrais donc ne pas être piégé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités